RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptioncompositeur chanteur Emptycompositeur chanteur

more_horiz
a votre avis si je connais les accord je peu composé
conseiller moi car on ma dit ne reprend pas les chanson des autre fais les tienne
j'attends quel que conseille

descriptioncompositeur chanteur EmptyRe: compositeur chanteur

more_horiz
Bien sur que tu peux composer si t'es assez créatif.
Mais bon, c'est pas donner a tout le monde.
Surtout de faire un morceau qui tienne la route.
Tu peux toujours essayer et tu verras le résultat.

descriptioncompositeur chanteur Empty:)°°°:

more_horiz
Qu´est ce que t´enpeche de composer???parfois ca commense avec une petite idee 2 ou 3 accords et apres tu veras ke ca va developper et entre nous regarde tous les accords je peux te donner par exemple la chanson la bamba, ki a les accords c-f-g
regarde combien de chanson ont ces accords, tu peux joue par exemple guantanamera avec les memes accords.

Finalment, sois creativ et ne te laisse pas jetter dans un coin et il faut tjs essayer et essayer et en ne sait jamais peut etre k il y a un compositeur cache en toi au profond!!!!!

Amitiees
Abdou

descriptioncompositeur chanteur EmptyRe: compositeur chanteur

more_horiz
abdou a écrit:
Qu´est ce que t´enpeche de composer???parfois ca commense avec une petite idee 2 ou 3 accords et apres tu veras ke ca va developper et entre nous regarde tous les accords je peux te donner par exemple la chanson la bamba, ki a les accords c-f-g
regarde combien de chanson ont ces accords, tu peux joue par exemple guantanamera avec les memes accords.

Finalment, sois creativ et ne te laisse pas jetter dans un coin et il faut tjs essayer et essayer et en ne sait jamais peut etre k il y a un compositeur cache en toi au profond!!!!!

Amitiees
Abdou


Rien à ajouter. Je partage à 100% ton avis Abdou. :¤10:

descriptioncompositeur chanteur Emptyjust do it !!!

more_horiz
La technique n'y fait pas grand chose,
essaye de composer, casse toi les doigts, trouve des paroles, fait toi plaisirs !!

@+
Manu

descriptioncompositeur chanteur EmptyRe: compositeur chanteur

more_horiz
Toute façon allan, l'important, c'est de t'éclater, si en jouant tes propres compos tu te fais plaisir, n'est ça pas la le plus important et comme dirait Gad "si tu te touches...."

descriptioncompositeur chanteur EmptyRe: compositeur chanteur

more_horiz
merci a tous
je trouve plusieur truc simpas j'essaye de les assemble rajouter enlever des accord pour que sa sonne bien on verra ce que sa donne a la fin
merci a tous

descriptioncompositeur chanteur EmptyRe: compositeur chanteur

more_horiz
raul07 a écrit:
Toute façon allan, l'important, c'est de t'éclater, si en jouant tes propres compos tu te fais plaisir, n'est ça pas la le plus important et comme dirait Gad "si tu te touches...."

Et peut être mon cher Allan que un jour tu feras "la première partie de toi même" humour



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptioncompositeur chanteur EmptyRe: compositeur chanteur

more_horiz
je vai peu ètre m'entre aidée

descriptioncompositeur chanteur EmptyRe: compositeur chanteur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet