RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionflamenca - stage guitare flamenca Emptystage guitare flamenca

more_horiz
voila , je suis a la recherche de stage intensif ( minimum 2 jours ) avec un bon maestro sur paris !!! oui oui sur paris franck , bob , belle , sanson , marcotte !!! et non non je suis pas plein de jaune mauvaise langue !!!!!! lol allez les parisiens je compte sur vous pour me trouver un bon stage ( une semaine ça serai le top ) !! merci

descriptionflamenca - stage guitare flamenca EmptyRe: stage guitare flamenca

more_horiz
paris ! lol
dans le temps tu allais en Andalousie !!!!!!
flamenca - stage guitare flamenca Bou0210


flamenca - stage guitare flamenca Franky11flamenca - stage guitare flamenca Paco_d11

descriptionflamenca - stage guitare flamenca EmptyRe: stage guitare flamenca

more_horiz
flamenco en france avec terry flaming ( navarro punto ) super pedagogue, renseigne toi pour les cours et les stages !!! videos du maestro sur you tube a voir !!! abrazo

descriptionflamenca - stage guitare flamenca EmptyRe: stage guitare flamenca

more_horiz
merçi mitch !
abrazo

descriptionflamenca - stage guitare flamenca EmptyRe: stage guitare flamenca

more_horiz
j'ai trouvé un truck sympa : stage guitare avec " tobal corbel et nino de elche " ( flamenco en france ) 11 septembre , de 11h a 13h puis de 14 a 16 h !! et le theme c'est : accompagnement al cante " exactement se que je cherchai !!!! merçi les parisiens eu je veux dire merçi MITCH !!!!

descriptionflamenca - stage guitare flamenca EmptyRe: stage guitare flamenca

more_horiz
mitch sans vouloir te réveiller !!!!!! lol
je trouve que mr terry flaming a une façon de jouer avec une approche très classique, sa technique est bonne, c'est clair, mais le "sonido" pas muy flamenco.....


flamenca - stage guitare flamenca Franky11flamenca - stage guitare flamenca Paco_d11

descriptionflamenca - stage guitare flamenca EmptyRe: stage guitare flamenca

more_horiz
)°°° on parle de pedagogie !!!

descriptionflamenca - stage guitare flamenca EmptyRe: stage guitare flamenca

more_horiz
apres moi je pars en andalousie le 08/09 à côté de motril pendant 3 semaines j'ai quelques connaissances là-bas ma voiture est pleine mais si tu te trouves une remorque!!! pas de soucis

descriptionflamenca - stage guitare flamenca EmptyRe: stage guitare flamenca

more_horiz
j'oublie de préciser cours gratuits!!!

descriptionflamenca - stage guitare flamenca EmptyRe: stage guitare flamenca

more_horiz
cour gratuit a motril ! oui tu parles que ça m'interesse , j'ai un appart la bas !!!! et quelque contacts aussi comme la famille maya ( emilio y pepe ) ou j'avais pris des cours a l'école carmen de la cueva en grana !

descriptionflamenca - stage guitare flamenca EmptyRe: stage guitare flamenca

more_horiz
oui mon cousin pourrait t'en donner c'est le tocaor de la pena la trilla de salobrena moi je vais a almunecar (c'est un ancien prof) il joue pour le chant et en solo si tu veux tu vas sur ma page youtube que je te donne en mp si je le lui demande y'aura pas de difficultés.

descriptionflamenca - stage guitare flamenca EmptyRe: stage guitare flamenca

more_horiz
Hola Michelmoula

Samedi 10 septembre,tu as une journée porte ouvert à Flamenco en france,tu peux avoir plus de renseignement.
voici l'info:


La peña flamenca de Paris depuis 1979
Évènements à venir :

JOURNEE PORTES OUVERTES
samedi 10 septembre

A partir de 15h : information, inscription, animation.

http://flamencoenfrance.fr/

descriptionflamenca - stage guitare flamenca EmptyRe: stage guitare flamenca

more_horiz
merçi a tous les deux !!! dimanche 11 je serais a paris pour le stage " accompagnement al cante " .............. dés que je dessend a motril je te tiens au courant ! merçi encore quillo

descriptionflamenca - stage guitare flamenca EmptyRe: stage guitare flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet