RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La table sylvereal avec les comperes

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
pascal59
tatcho26
emilio
memito
REYESjose
lasselnassim
pykatchoo
DAV
arcad71
b.vins
josemaria113
farnoux
LOULE34
douce@france
elchulo13
19 participants

descriptionLa table sylvereal avec les comperes  - Page 2 EmptyLa table sylvereal avec les comperes

more_horiz
Rappel du premier message :



1. le solo trop près du sillet : sa crépite

2. les roulements joré du les espacé

c'thomas je me suis connecté sur le compte de mon cousin je trouve pas mon mot de passe :Grrr!:

descriptionLa table sylvereal avec les comperes  - Page 2 EmptyRe: La table sylvereal avec les comperes

more_horiz
j'aime bien ton solo bravo!

descriptionLa table sylvereal avec les comperes  - Page 2 EmptyRe: La table sylvereal avec les comperes

more_horiz
Bravo les gars c'est bon !!! :b:

C'est toi Thomas qui joue à la Chamade aux Saintes? si c'est toi bravo!! tu joues très bien mais tu assure bien au chant aussi :t:


Adishatz !

descriptionLa table sylvereal avec les comperes  - Page 2 EmptyRe: La table sylvereal avec les comperes

more_horiz
salut el manu oui c moi

descriptionLa table sylvereal avec les comperes  - Page 2 EmptyRe: La table sylvereal avec les comperes

more_horiz
*chap good ¤¤¤

descriptionLa table sylvereal avec les comperes  - Page 2 EmptyRe: La table sylvereal avec les comperes

more_horiz
merci :)

descriptionLa table sylvereal avec les comperes  - Page 2 EmptyRe: La table sylvereal avec les comperes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet