RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptioncours - Cours de flamenco sur Avignon, beaucaire, tarascon ? EmptyCours de flamenco sur Avignon, beaucaire, tarascon ?

more_horiz
Bonjour a tous,
Je débute a peine et j'aimerai prendre des cours de flamenco. J'ai déjà de quoi apprendre pas mal sur le site au niveau rumba mais j'aimerai apprendre le flamenco de façon plus large et d'une façon régulière.
Je vis dans le Gard mais juste a cote d'Avignon. Entre Avignon et beaucaire exactement. Alors si vous avez quelques adresses ou "tuyaux", n'hésitez pas a me les transmettre svp.
Merci a tous.
A+++

descriptioncours - Cours de flamenco sur Avignon, beaucaire, tarascon ? EmptyRe: Cours de flamenco sur Avignon, beaucaire, tarascon ?

more_horiz
salut j'en connais un si ca tinterresse envoye moi un message privé

descriptioncours - Cours de flamenco sur Avignon, beaucaire, tarascon ? EmptyRe: Cours de flamenco sur Avignon, beaucaire, tarascon ?

more_horiz
Bonjour, je suis Cécile Barra, je donne des cours de flamenco sur Avignon à la maison pour tous de monclar (derrière la gare SNCF)
le lundi de 20h à 22h inter
le mercredi avancés de 20h à 22h
le vendredi débutant de 20h à 21h

mes cours sont accompagnés d'un chanteur et d'un guitariste,

n'hésitez pas à me contacter au 06 89 29 25 50

amicalement, Cécile Barra

descriptioncours - Cours de flamenco sur Avignon, beaucaire, tarascon ? EmptyRe: Cours de flamenco sur Avignon, beaucaire, tarascon ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet