RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionForum Flamenco Rumbaaccord music chaleureuse

more_horiz
Bonjour à tous, j'aime bien les musics assez rytmée et à chaque fois que j'aime et apprécie une music que je souhaite reproduire à la guitare, je ne trouve jamais les accords sur le net, pourtant c'est de la bonne music qui sans doute à du être déjà jouer sur guitare.

Si quelqu’un qui apprécie ce genre de music aurait une astuce pour que je trouve les accords de ces deux music. Sa serait sympha ,









Je pense pas que vous ayez une solution mais on sais jamais au cas ou quelqun aurait déja effectuer cette music en concert.

Merci à tous





Dernière édition par newsimon le Ven 9 Sep 2011 - 10:28, édité 1 fois

descriptionForum Flamenco RumbaRe: accord music chaleureuse

more_horiz





descriptionForum Flamenco RumbaRe: accord music chaleureuse

more_horiz
Alors pour la 1ere Chanson:

Les Accords sont tous Majeurs:

DO/LA/FA/LA/FA/SOL/FA

-------Pause---------------------------

LA/MI/LA/MI/LA/MI/LA/FA/DO/SI/MI/FA

-------Pause----------------------------

DO/FA/MI/FA

-------pause---------------------------

LA/MI/LA/MI/LA

-------pause---------------------------

MI/LA/SI/LA/FA


Et en fin Prochainement pour la 2éme chanson je vais Aller manger hummmm a bientot Very Happy

descriptionForum Flamenco RumbaRe: accord music chaleureuse

more_horiz
merci ladremi, vraiment sympha d'avoir consacrer de ton temps pour déceler les accords et bonne appétit.
En plus, cela ne devrai pas être difficile car les accord assez simple. La difficulté doit être sans doute dans la rythmique.

merci beaucoup

descriptionForum Flamenco RumbaRe: accord music chaleureuse

more_horiz
voila newsimon une vidéo que je viens de faire avec une explication détaillée avec des accords simple de la 2éme chanson .et je n'ai pas mis des accords composés car vous êtes débutant donc entraine sur les accords simple après tout seul et par le temps vous devriez ajouter des tierce,quinte pour formuler les accords composés qui va donné une tonalité harmonique très riche et beau à l’oriel.

Et prochainement et je ne vous promis pas mais je vais essai d'être à ma promesse pour une autre c'est-à-dire la 1ére Chanson en haut .





Bon Courage et bonne continuation

et vive la musica

descriptionForum Flamenco RumbaRe: accord music chaleureuse

more_horiz
Merci beaucoup vraiment sympha d'avoir pris le temsp de faire une superbe vidéo, reste plus qu'a s'entrainer.

descriptionForum Flamenco RumbaRe: accord music chaleureuse

more_horiz
derien amigo -)

descriptionForum Flamenco RumbaRe: accord music chaleureuse

more_horiz
sympas pour lui ;)

descriptionForum Flamenco RumbaRe: accord music chaleureuse

more_horiz
C'est clair, surtou en tant que débutant, que quelque accord, sur de la music qui bouge.

descriptionForum Flamenco RumbaRe: accord music chaleureuse

more_horiz
merci c'est super! *bueno* oléééééééééééé

descriptionForum Flamenco RumbaRe: accord music chaleureuse

more_horiz
Pour ceux que sa interresse la groupe est CAMARGUE
Le titre noche enterra

accord music chaleureuse  37003810
c'est du bon ça.

Pour la première music, no tengo dinero cantor : el chato

descriptionForum Flamenco RumbaRe: accord music chaleureuse

more_horiz
fois que j'aime et apprécie une music que je souhaite reproduire à la guitare, je ne trouve jamais les accords sur le net, pourtant c'est de la bonne music qui sans doute à du être déjà jouer sur guitare.

Si quelqu’un qui apprécie ce genre de music aurait une astuce pour que je trouve les accords de ces deux music. Sa serait sympha , :u: IL N Y A PAS D ASTUCES !!! compadre, il y a des connaissances harmoniques en l occurence c un cycle de quinte intro lam/rem/lam couplet lam:rem:sol7:do/lam:rem:mi7:lam 2° fois mi7 pont mi7:la modulation coda lam🇷🇪si:mi7 :b: viva la musica

descriptionForum Flamenco RumbaRe: accord music chaleureuse

more_horiz
merci beaucoup mitch pour les accords de no tengo dinero , donde esta lu luna que la quiero ver. J'espère un jour avoir un niveau oreille pointue pour arriver a trouver les accords en simplement écoutant une music comme tu le fait.
Merci amigo

descriptionForum Flamenco RumbaRe: accord music chaleureuse

more_horiz
bon moi j'ai transposé la 1er chanson aux suite d'accords espagnole comme ça sa sera facile Very Happy

descriptionForum Flamenco RumbaRe: accord music chaleureuse

more_horiz
merci pour ta vidéo LADREMI très sympha, est il normale que lorsque j'essaye avec les accords de ta vidéo j'arrive pas a avoir le ton de la mélodie alors que lorsque dans le premier couplet je fait comme ceci sur la vidéo :ca y ressemble plus.

La mineur, ré mineur, sol7,do, la mineur, ré mineur, E7, la mineur.

esta noche voy andando por la luna cantandole al amor y viviendo una aventura.
lam rem sol7 do la mi rem e7 la m

descriptionForum Flamenco RumbaRe: accord music chaleureuse

more_horiz
Oui c'est très bien et continuez vous et bonne progression , moi j'ai minimisé l'harmonie à une suite d'accords espagnole très facile à l'accompagnement Very Happy :bling:


descriptionForum Flamenco RumbaRe: accord music chaleureuse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet