RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionBueno!Pour les Parisiens aussi = [b]fiesta gipsy[/b]

more_horiz



Les artistes
Manolo: ex chanteur de Chico and the Gypsies fait partie des légendes de la musique


Enfin une fête authentique dans la plus pure tradition gitane. Partage de cultures, d’émotions, de joies ou même de peine cette musique gipsy qui a conquis pacifiquement le monde depuis des décennies, trouve à travers ce spectacle un nouvel essor grâce à ces musiciens, ces danseurs, qui n’hésitent pas à puiser à la source leur inspiration musicale. Fiesta Gipsy n’est pas seulement un grand show, c’est aussi une invitation à la découverte d’une culture. Les meilleurs musiciens, danseurs et chanteurs gipsy seront en tournée en française en 2012 avec un passage à l’Olympia le 5 février. Deux heures de spectacle avec plus de 20 artistes sur scène. Le répertoire musical est inspiré des plus grands succès de la musique gipsy et entre autres, bien sûr, des Gipsy Kings (Bamboleo, Djobi Djoba, Volare…) agrémenté d’arrangements donnant un nouveau souffle à chacune des chansons. Durant le spectacle, se succèdent des chorégraphies rythmées, colorées. Fiesta Gipsy est un spectacle créé par des artistes reconnus pour leur contribution au patrimoine authentique de la « Gipsy Music ». Une fête gitano-andalouse avec chants, guitares et danses, un parfum indéniable des Saintes Marie de la mer. Un voyage dans l’âme d’une tradition bien vivante. Avec CORINA CAMACHO Née de mère Gitane, cette Esmeralda blonde a commencé à chanter à l'âge de cinq ans. L'intelligence et la sensibilité de ses interprétations, font de Corina une séductrice... Sa voix vous ensorcelle, vous hypnotise et, poussée aux limites du possible atteint un état de grâce FIESTA GIPSYdimanche 05 février 2012 16h00

------------------------------------------------------------------------------------
Plan



Au guichet

Olympia Bruno Coquatrix

28, boulevard des Capucines

75009 PARIS - de 12h à 19h
Par téléphone

08.92.68.33.68

0,34 €/min

de 10h à 18h
Fauteuil roulant

Réservation par téléphone uniquement
PhotosBio
1 / 5Enfin une fête authentique dans la plus pure tradition gitane.
Partage de cultures, d’émotions, de joies ou même de peine cette musique gipsy qui a conquis pacifiquement le monde depuis des décennies, trouve à travers ce spectacle un nouvel essor grâce à ces musiciens, ces danseurs, qui n’hésitent pas à puiser à la source leur inspiration musicale.
Fiesta Gipsy n’est pas seulement un grand show, c’est aussi une invitation à la découverte d’une culture.
Les meilleurs musiciens, danseurs et chanteurs gipsy seront en tournée en française en 2012 avec un passage à l’Olympia le 5 février.
Deux heures de spectacle avec plus de 20 artistes sur scène.
Le répertoire musical est inspiré des plus grands succès de la musique gipsy et entre autres, bien sûr, des Gipsy Kings (Bamboleo, Djobi Djoba, Volare…) agrémenté d’arrangements donnant un nouveau souffle à chacune des chansons.
Durant le spectacle, se succèdent des chorégraphies rythmées, colorées.
Fiesta Gipsy est un spectacle créé par des artistes reconnus pour leur contribution au patrimoine authentique de la « Gipsy Music ».
Une fête gitano-andalouse avec chants, guitares et danses, un parfum indéniable des Saintes Marie de la mer.
Un voyage dans l’âme d’une tradition bien vivante.

--------------------------------------------------------------------------------
Les artistes
Manolo: ex chanteur de Chico and the Gypsies fait partie des légendes de la musique Gipsy.
Disque d’or en co-auteur, interprète compositeur, Manolo et se amis gitans ont fait danser la planète entière avec plus de 200 000 albums vendus.
El Chato : Il est le précurseur de la musique gipsy en Europe avec ses immenses succès que sont « que bonita eres », « Loco loco » etc… (5 millions de ventes dans le monde).
Les danseuses du Gipy Ballet mélangent l’art flamenco à la fiesta gitane en habillant le flamenco traditionnel des habits de fête de la « Rumba Flamenca ».

--------------------------------------------------------------------------------

l’Olympia Bruno Coquatrix

descriptionBueno!Re: Pour les Parisiens aussi = [b]fiesta gipsy[/b]

more_horiz
:a: Merci Papyguitare pour l'info,j' ai pris note Very Happy .


-)

descriptionBueno!Re: Pour les Parisiens aussi = [b]fiesta gipsy[/b]

more_horiz
Ils passent AU MANS aussi, en janvier 2012.
J'y serai surement.

descriptionBueno!Re: Pour les Parisiens aussi = [b]fiesta gipsy[/b]

more_horiz
Carmen il y à aussi Chico & the Gypsies mais bon ça fait deux fois en 15 jours et pour le porte monaie c'est pas bon . . . arffffff Sad



Chico & the Gypsies
Vendredi 13 Janvier 2012


Chico & the Gypsies se produiront sur la scène mythique de l'Olympia accompagnés de 50 guitares gypsies, une première mondiale. L'occasion d'assister à un concert d'exception retraçant medley gitans internationaux (Bamboleo, Djobi Djoba, Volare) et titres actuels inédits issus de leur dernier album. Résolument festif et envoûtant, ce spectacle ravira les fans de la première heure tout comme le grand public pour passer un moment inoubliable



N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBueno!Re: Pour les Parisiens aussi = [b]fiesta gipsy[/b]

more_horiz
Yuma a écrit:
Ils passent AU MANS aussi, en janvier 2012.
J'y serai surement.

arffffffff il me semble que au Mans c'est annulé Sad
bizare ? ? ? ? ?

descriptionBueno!Re: Pour les Parisiens aussi = [b]fiesta gipsy[/b]

more_horiz
Vivement dimanche ! sunny *love*
Pour les Parisiens  aussi =    [b]fiesta  gipsy[/b] Fiesta11


ENFIN UNE FÊTE AUTHENTIQUE DANS LA PLUS GRANDE TRADITIONS GITANE !
Partage de cultures, d’émotions ou de peine. Cette musique Gipsy qui a conquis pacifiquement le monde depuis
des décennies, trouve, à travers ce spectacle un nouvel essor grâce à ces musiciens et danseurs qui n’hésite
pas à puiser à la source, leur inspiration musicale.

Fiesta Gipsy n’est pas seulement un grand show, c’est aussi une invitation à la découverte d’une culture.


Les meilleurs musiciens, danseurs et chanteurs gipsy seront en tournée française en 2012, avec un
passage à L’Olympia le 5 février 2012 : deux heures de spectacle avec plus de 20 artistes sur scène – le répertoire
est inspiré des plus grands succès de la musique gipsy et entre autre, bien sûr, des Gipsy Kings (Bamboleo,
Djobi Djoba, Volare …) agrémenté d’arrangements donnant un nouveau souffle à chacune des chansons,
de chorégraphies rythmées et colorées.

Fiesta Gipsy est un spectacle créé par des artistes reconnus pour leur contribution au patrimoine historique de
la « Gipsy Music ». Une fête Gitano-Andalouse avec chants, guitares et danses … Un parfum indiscutable des
Saintes Maries de la Mer.
Pour les Parisiens  aussi =    [b]fiesta  gipsy[/b] Fiesta10



[code][quote][code]
:dk: Si je peux filmer . . . bien sur que je pense au forum good µmusic *love* µmusic

descriptionBueno!Re: Pour les Parisiens aussi = [b]fiesta gipsy[/b]

more_horiz
Bah oui, Papyguitar, j'avais posté ça .... en septembre !!

Comme je l'ai écris sur l'autre post qui débat de ce spectacle, effectivement, AU MANS, initialement prévu le 28 janvier, concert annulé début janvier, (pas pu avoir d'explications) Pas assez de places vendues ?

Bon places remboursées, mais déception assurée !

Si vous croisez Manolo à Paris, demandez lui pourquoi , on sait jamais ....

descriptionBueno!Re: Pour les Parisiens aussi = [b]fiesta gipsy[/b]

more_horiz
Yuma a écrit:
Bah oui, Papyguitar, j'avais posté ça .... en septembre !!

Comme je l'ai écris sur l'autre post qui débat de ce spectacle, effectivement, AU MANS, initialement prévu le 28 janvier, concert annulé début janvier, (pas pu avoir d'explications) Pas assez de places vendues ?

Bon places remboursées, mais déception assurée !

Si vous croisez Manolo à Paris, demandez lui pourquoi , on sait jamais ....


arffff annulé et pas d'explication c'est bizare . . . :?:
grrrr Sad Yuma je partage ta déception .

descriptionBueno!Re: Pour les Parisiens aussi = [b]fiesta gipsy[/b]

more_horiz
Demain c'est la teuf ! :dk: :e:
µmusic

descriptionBueno!Re: Pour les Parisiens aussi = [b]fiesta gipsy[/b]

more_horiz
tres bon concert !!! jy etait et j'ai revu les amigo du fofo!! meme toi manola94 je t'es vu, et c'est pas bien de vouloir prendre les place plus proche de la scene qui ne sont pas sienne looool. en tout cas super bon moment surtout la 2eme partis avec l'arriver pas prevu de nicolas reyes tres bon moment


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionBueno!Re: Pour les Parisiens aussi = [b]fiesta gipsy[/b]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet