RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptioncompas - Quel compas pour BAILA ME? EmptyQuel compas pour BAILA ME?

more_horiz
Salut a tous, je voudrais savoir quelle compas utilisé pour cette chanson.j'ai cherché avec le moteur de recherche mais pas trouvé.Merci d'avance

descriptioncompas - Quel compas pour BAILA ME? EmptyRe: Quel compas pour BAILA ME?

more_horiz
chikiboum

https://www.flamenco-rumba.com/t109-chiquiboum

descriptioncompas - Quel compas pour BAILA ME? EmptyRe: Quel compas pour BAILA ME?

more_horiz
Merci beaucoup.Par contre, j'ai une guitare classic et les compas sonnent pas pareil, je pense que je vais la modifier, j'ai vu une astuce de francky sur le site.Les cordes sont trop espacées si vous voyez ce que je veux dire, et pour les compas c'est pas le pied!

descriptioncompas - Quel compas pour BAILA ME? EmptyRe: Quel compas pour BAILA ME?

more_horiz
vogli a écrit:

et pour les compas c'est pas le pied!


A non amigo les compas c'est mieux avec les mains lol good
Donc tu vas baisser les cordes et travailler le chikiboum = arme toi de patience car tu vas travailler des heures et des heures.
Quand on aime on . . . :-coeur-:
des fois un ptit peut quand meme ¤c069

descriptioncompas - Quel compas pour BAILA ME? EmptyRe: Quel compas pour BAILA ME?

more_horiz
La guitare n'a rien à voir!! Si tu bosse tu y arriveras, c'est parce que tu n'effectue pas bien les accords ou le geste de main droite en lui même...

Courage!

descriptioncompas - Quel compas pour BAILA ME? EmptyRe: Quel compas pour BAILA ME?

more_horiz
j'ai essayé il y a 2 jours avec une ALHAMBRA, et voila le changement! j'y travail tous les jours mais avec une bonne guitare je trouve que cela et plus simple,ca rend mieux et plus de liberté dans les mouvement quand meme.

descriptioncompas - Quel compas pour BAILA ME? EmptyRe: Quel compas pour BAILA ME?

more_horiz
oui c est sur mais apres c est pas evident de bien faire avec la main droite quand meme

descriptioncompas - Quel compas pour BAILA ME? EmptyRe: Quel compas pour BAILA ME?

more_horiz
vogli je suis de ton avis ,moi je me sens bien plus alèse avc une flamenca ,la classic ta vite fait de te peter un ongle entre deux cordes ,du moin pour ma part .
mais je commence aussi avc une classic ke jai moi aussi trafiquer (monter tuning )lol.et ca passe plutot pas mal ,a savoir ke changer les espaces des cordes n'en feras pas une flamenca pour autan,d'autre facteur entre en compte comme le bois de la guitare qui joue sur le son et la résonance...

apres c mon avis et pas forcement le bon.bon courage


sensei *hi*

descriptioncompas - Quel compas pour BAILA ME? EmptyRe: Quel compas pour BAILA ME?

more_horiz
exactement

descriptioncompas - Quel compas pour BAILA ME? EmptyRe: Quel compas pour BAILA ME?

more_horiz
moi je pense que pour apprendre peu importe la guitare,, une fois que tu as les bonnes bases, apres quand tu joue sur une bonne guitare tu a l impression que la guitare joue pour toi

descriptioncompas - Quel compas pour BAILA ME? EmptyRe: Quel compas pour BAILA ME?

more_horiz
c'est ce que j'ai ressenti quand je les essayé, et maintenant j'atend le pere noel avec impatience,lol.Ce qui est du tuning SENSEI j'avais limé le chevalet comme le cour de franky, mais vu que j'ai pas trop de marge avec cette vieille guitare, la corde de MI grave vibrait trop, a la base j'avais deja des problemes avec.c'est dommage car ca rendait deja mieux donc je l'ai remis normal.Mais je m'entraine toujours au compas, je l'ai apprend et quand je vais avoir mAa FLAMENCA, olééééééééé.

descriptioncompas - Quel compas pour BAILA ME? EmptyRe: Quel compas pour BAILA ME?

more_horiz
butchy59 a écrit:
La guitare n'a rien à voir!! Si tu bosse tu y arriveras, c'est parce que tu n'effectue pas bien les accords ou le geste de main droite en lui même...

Courage!


parfaitement daccord !! moi aux debut je me sur meme entrainer sur une bouteille de contrex !! Very Happy

descriptioncompas - Quel compas pour BAILA ME? EmptyRe: Quel compas pour BAILA ME?

more_horiz
lol, moi au boulot j'arrete pas sur ma jambe, ca me rend fou, je peux pas m'en empêché.

descriptioncompas - Quel compas pour BAILA ME? EmptyRe: Quel compas pour BAILA ME?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet