RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionVous connaissez??? EmptyVous connaissez???

more_horiz
Pour ceux qui ne connaisse pas, je tenais a vous faire decouvrir ce logiciel gratuit qui permet d'écouter la musique de votre choix gratuitement et légalement...

On peut y trouver tout type ou genre de musique similaire à deezer mais plus stable à mon goût.. Rythmes con palos flamenco, rumbas à volonté, et même notre cher Franky avec la chanson chiquita... olééé Franky good


:t:   manu81  :t:

descriptionVous connaissez??? EmptyRe: Vous connaissez???

more_horiz
mais ou est ce logiciel don tu parles ?
et tu veux dire que c'est moi qui chante Chiquita ?

descriptionVous connaissez??? EmptyRe: Vous connaissez???

more_horiz
Il est ou, le lien ?

descriptionVous connaissez??? EmptyRe: Vous connaissez???

more_horiz
Franky a écrit:
mais ou est ce logiciel don tu parles ?
et tu veux dire que c'est moi qui chante Chiquita ?



lol C tout moi ca lol j'ai oublie de mettre le nom du logiciel _crasy_

C SPOTIFY ( il faut s'enregistre)

Peut etre que je me plante mais à priori,c toi qui chante... Tu tapes dans la recherche guitares flamenco et la, tu tombes sur sur un album ... derniere chanson de l'album "Chiquita"


:t:   manu81  :t:

descriptionVous connaissez??? EmptyRe: Vous connaissez???

more_horiz
¨^diab^ Compliqué... je me suis inscrit, j'ai téléchargé le logiciel, je peut me connecter sur le site mais pas sur le logiciel,
maintenant ils me demande un code que je n'ai pas... tampis je laisse tombé ça fait 10 minute que je bataille... µ7

ça reste quand même plus simple Deezer sans inscription obligatoire et sans téléchargement de plug-in pour écouter de la musique.

descriptionVous connaissez??? EmptyRe: Vous connaissez???

more_horiz
en faite une foi que tu a telechargé le logiciel tu clic sur inscription tu te connecte avec facebook et apré tu na plus qua mettre ton mail et ton mot de passe facebook
. et oui c bien toi qui chante chiquita, va voir sur mon facebook je les exporter, merci manu pour le logiciel !

descriptionVous connaissez??? EmptyRe: Vous connaissez???

more_horiz
Je vient de voir ton lien FaceBook, Grrrrr!!! je m'en douté... en fait c'est une maquette que j'avais enregistré il y a plus de 10 ans tout seul chez moi, puis je l'avais donné à la production Ghis Record (avec qui je travaillé avant) c'était pour leur proposer de refaire ce morceau avec des vrais musiciens, bassiste, batterie, percussion, mais ils ont utilisé directement cette maquette sur un support CD, :Grrr!: ça m'énerve qu'ils aient fait ça car c'est une simple bande de travail et non pas un résultat final.

descriptionVous connaissez??? EmptyRe: Vous connaissez???

more_horiz
slt Malous1234 slt

Merci pour l'info....moi j'écoute avec deezer et aussi avec musicme.. Sad ..


Pykatchoo Guitariste

descriptionVous connaissez??? EmptyRe: Vous connaissez???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet