RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionrencontre - Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011 EmptyRencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011

more_horiz
Rencontre avec le luthier Juan-Miguel CARMONA le week-end du 8 et 9 octobre 2011

Flamenco Medialuna organise une rencontre avec le luthier espagnol Juan-Miguel Carmona qui nous vient directement de Grenade, il sera présent le samedi 8 octobre au magasin Deshairs Musique 12 place Victor Hugo à Grenoble à partir de 16h et dimanche 9 octobre 2011 à l'école Medialuna 4 rue de la condamine à partir de 14h.

Au programme, exposition de guitares classiques et flamencas et petits concerts improvisés.

Pour tous renseignements : 06 01 09 60 48

E-mail : contact@flamenco-medialuna.fr


http://flamenco-medialuna.musicblog.fr/r78021/Stages-et-evenements/

descriptionrencontre - Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011 EmptyRe: Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011

more_horiz
babou ci tu va pas je te botte le cul

descriptionrencontre - Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011 EmptyRe: Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011

more_horiz
oui je vais y aller angel ! :b: j’amène le caméscope histoire d'en faire profiter aux amigos du fofo !


rencontre - Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011 Franky11rencontre - Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011 Paco_d11

descriptionrencontre - Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011 EmptyRe: Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011

more_horiz
ha merci et amuser vous bien


sensei *hi*

descriptionrencontre - Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011 EmptyRe: Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011

more_horiz
Ha c'est intéressant ça ,ramène nous de bonnes vidéos !

descriptionrencontre - Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011 EmptyRe: Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011

more_horiz
pour info :
Juan Miguel Carmona

Né en 1960 à Granada, Juan Miguel Carmona débuta son apprentissage de la lutherie auprès de Manuel Bellido

Ensuite il eut comme maîtres Antonio Duran, Eduardo Ferrer et encore d'autres luthiers de Granada

Le travail de Juan Miguel se détache de tout autre style, si on y trouve certes les sonorités typiques de l'école de Granada, ses couleurs sonores ont un timbre particulier, riche et clair, des guitares très précises, subtiles, pointues.
L'esthétique souvent sobre de ses instruments ferait parfois croire presque à un jouet d'enfant, ...mais quels jouets aux couleurs sonores extraordinaires qu'il faut apprendre à apprivoiser mais qui deviendront merveilles sous les doigts capables d'en exploiter la quintessence

Puis... quel personnage ! gitan, Juan-Mi a un caractère fort mais le coeur sur la main. Difficile à apprivoiser mais quelle capacité d'amitié et quel artisan profondément passionné ...trop peu connu (comme d'autres...) mais nous travaillons ferme à faire grandir sa renommé qu'il mérite pleinement !

Les grands noms qui jouent ses guitares : Juan Habichuela, Pepe Habichuela, Yerbita, Manuel Cano, Manuel Delgado, Ketama et encore bien d'autres guitaristes professionnels tant dans le monde du flamenco mais aussi de plus en plus en guitare classique, la perfection de son travail se hisse à un excellent niveau, ses guitares sont élues par plusieurs professeurs de conservatoires et concertistes


rencontre - Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011 Franky11rencontre - Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011 Paco_d11

descriptionrencontre - Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011 EmptyRe: Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011

more_horiz
merci

descriptionrencontre - Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011 EmptyRe: Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011

more_horiz
Merci franck babou ça donne déja envie de voir tes vidéos


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionrencontre - Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011 EmptyRe: Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011

more_horiz
si je peux vous faire profiter du son de ces guitares se sera avec plaisir !!
on verra bien comment cela se passe cette rencontre !


rencontre - Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011 Franky11rencontre - Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011 Paco_d11

descriptionrencontre - Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011 EmptyRe: Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011

more_horiz
Oui, Carmona est de la famille Habichuela, il a grandi dans l'albaizin de grenade et j'étais avec lui quand Pepe lui a dédié un concert au théatre de Grenade (Isabel la catolica). Je connais bien ses guitares... Un gran saludo à Juan de ma part.

(J'ai lui ai écrit un petit article sur son site, à "témoignages" : http://www.guitarrascarmona.com/fr)

descriptionrencontre - Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011 EmptyRe: Rencontre avec le luthier Juan Carmona à Grenoble le 8 et 9 octobre 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet