RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionrythme - recherche autre compas rythmé Emptyrecherche autre compas rythmé

more_horiz
je cherche un autre compas rythmè autre. que le tchiquiboum.si quelqun pouvait m 'aider.merci

descriptionrythme - recherche autre compas rythmé EmptyRe: recherche autre compas rythmé

more_horiz
ta lak ta toum moi perso pas moyen ke jy arrive lol


sensei *hi*

descriptionrythme - recherche autre compas rythmé EmptyRe: recherche autre compas rythmé

more_horiz
pas facile c'est clair ,lol.je cherche un compas qui irait sur une chanson comme buona sera des chico.avec un boum et un tchac.

descriptionrythme - recherche autre compas rythmé EmptyRe: recherche autre compas rythmé

more_horiz
avec un blindage comme pour les slow gitan ?franky a poster des video pour ca ...
bon courage


sensei *hi*

descriptionrythme - recherche autre compas rythmé EmptyRe: recherche autre compas rythmé

more_horiz
Des compas c'est pas ce qui manque sur le forum regarde dans les cours de Franky ou les cours des amigos du forum.par exemple:
https://www.flamenco-rumba.com/t6067-lecon-coups-de-main-avec-tout-les-coups-rumba

descriptionrythme - recherche autre compas rythmé EmptyRe: recherche autre compas rythmé

more_horiz
voila ta la reponse va voir ces video de franky me son a moi tres utile


sensei *hi*

descriptionrythme - recherche autre compas rythmé EmptyRe: recherche autre compas rythmé

more_horiz
merci pour vos reponses. je les ai toutes vu, je cherchais d'autres style.je vais alle voir dans le site des cours, merci pour vos reponses et d'avoir pri le temps de me lire.

descriptionrythme - recherche autre compas rythmé EmptyRe: recherche autre compas rythmé

more_horiz
on est aussi la pour ca amigo


sensei *hi*

descriptionrythme - recherche autre compas rythmé EmptyRe: recherche autre compas rythmé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet