RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionRecherche du rythme d'après la vidéo EmptyRecherche du rythme d'après la vidéo

more_horiz
hola familia!

Je cherche le rythme d'une vidéo "entre dos aguas" qu'il y a sur youtube.

Seulement je ne sais pas comment faire apparaitre la vidéo sur le forum.

Pour la retrouver il faut aller sur youtube et taper dans le moteur de recherche:

juan manuel blanco y jose manuel canto tocan este gran tema

Voila si quelqu'un pouvait m'aider pour faire apparaitre la vidéo sur le forum et par la suite m'expliquer la rythmique se serait sympa

Merci

descriptionRecherche du rythme d'après la vidéo EmptyRe: Recherche du rythme d'après la vidéo

more_horiz
Bonjour

C'est pas grave on trouve la video quand même ...
maintenant ta video en fait est une interprétation de "entre dos aguas" qui est un morceau de paco de lucia dont tu peux trouver facilement des tabs sur le net

http://www.music-lyrics-chord.com/Paco_De_Lucia/Chords/131473-Entre_Dos_Aguas_Chords.html

descriptionRecherche du rythme d'après la vidéo EmptyRe: Recherche du rythme d'après la vidéo

more_horiz
salut le magicien


Je te remercie pour avoir pris le temps de répondre, mais la tablature je l'ai, ce que je souhaitais c'est que quelqu'un m'explique la rythmique de la vidéo car j'arrive pas à la faire.

Et que éventuellement quelqu'un insère la vidéo dans le forum afin de la partager car je la trouve très belle musicalement et techniquement.

Merci

descriptionRecherche du rythme d'après la vidéo EmptyRe: Recherche du rythme d'après la vidéo

more_horiz
J'ai tenté un truc ici : https://www.dailymotion.com/video/x3uhwu_rythmes-pouvant-passer_music

Dsl le son est un peu "strident" la webcam était placé un peu trop prêt de la guitare, la deuxième rythmique me semble pas mal, qu'en pensez-vous ?


"La perfection n'est approchable que par la répétition"

descriptionRecherche du rythme d'après la vidéo EmptyRe: Recherche du rythme d'après la vidéo

more_horiz
Salut Pablo

Merci mille fois pour la vidéo que tu as fait.

Je pense que les trois rythmes passent très bien, Tout dépend avec quel degré de difficulté on veut jouer le morceau.
En ce qui me concerne je préfère tous de même le troisième rythme que tu proposes, car il est plus complet et sonne bien malgré que ce n'est pas le plus facile à faire. Mais j'y arriverai en le travaillant car tu l'expliques bien.

Encore Merci

PS: Que pensez-vous de l'interprétation faite par "juan manuel blanco y jose manuel canto"?

descriptionRecherche du rythme d'après la vidéo EmptyRe: Recherche du rythme d'après la vidéo

more_horiz
Bravo Pablo pour l'explication et le service rendu, bon esprit! good


MEMITO

descriptionRecherche du rythme d'après la vidéo EmptyRe: Recherche du rythme d'après la vidéo

more_horiz
tres belle music je pense que la rythmique ces la trois £Guitarist

descriptionRecherche du rythme d'après la vidéo Emptycette année là ...

more_horiz
En 1976 la rytmique main droite se jouait comme ça


descriptionRecherche du rythme d'après la vidéo EmptyRe: Recherche du rythme d'après la vidéo

more_horiz
Trés belle musique,je suis en train de la bossée avec mon frangin........il y a des passages faciles et d'autres moins....c'est normal,peut pas toujours etre facile......
Quand a pablo merci pôur la tab.......

Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 13:44, édité 1 fois


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

Recherche du rythme d'après la vidéo Picsar11

descriptionRecherche du rythme d'après la vidéo EmptyRe: Recherche du rythme d'après la vidéo

more_horiz
Ca me fait plaisir de participer à un forum comme celui là...


"La perfection n'est approchable que par la répétition"

descriptionRecherche du rythme d'après la vidéo EmptyRe: Recherche du rythme d'après la vidéo

more_horiz
Entre Dos Aguas Live






la tablature avec guitare pro

http://www.g-tablatures.com/data/f15452.gp3

descriptionRecherche du rythme d'après la vidéo EmptyRe: Recherche du rythme d'après la vidéo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet