RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé
+14
titcher
Willy de lucia
JeanF
Alex_17
gamani
mickael62
xio
melomaniak
coco74
rulian
seb31
mariposa
sawadee38
Franky
18 participants

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyTu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola!
Je crée un ce post pour la rencontre du Forum de St Hippo en parallèle car l'autre est trop chargé.

Alors qui viens réellement a cette rencontre?

il y a une bonne nouvelle pour le logement, le Camping Figaret a St hippo propose 3,50euro par nuit pour l'emplacement d'une tente, ou bien des caravanes 4 places pour 40 euros la nuit.
téléphone Camping Figaret: 04-66-77-26-34


pour plus de confort il y a aussi des chambres de Hote à St Hippo:
http://www.lesasphodeles.com/fr/accueil.htm

dans les deux cas il est conseillé de réserver pour ne pas avoir de mauvaise surprise...

Alors maintenant il faudrait savoir combien nous allons être à cette rencontre afin de s'organiser pour les grillades et tout et tout, car si on est 4 ou 25 c'est pas pareil.

SVP ne postez pas dans ce Topic pour dire "peut être que" ou "j'essayerai"

vous avez le temps et les coordonnées pour vous organisez, à vous de jouez la balle est dans votre camp...

Dernière édition par Franky le Mar 29 Avr 2008 - 0:54, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
pourquoi pas se retrouver au camping dans l'aprem puis aller tous ensemble au café du gard après mais si c'est prévu autrement ça ne me dérange pas !!

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
xio a écrit:
Est-ce qu'on peut prévoir de se retrouver dans l'après midi au camping ??


Ca serait effectivement sympa sunny ... Reste à voir à quelle heure chacun sera sur place... En ce qui me concerne, je pense arriver vers 17h au plus tard... et vous ? On en reparle dans les jours qui viennent... on pourra toujours se laisser un n° de portable en MP pour le jour J...

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
nous 5 on sera au camping en debut d aprem £Guitarist

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
Ok , on se rencontre au camping Figaret , on prepare les banderoles et calicos "Forum flamenco-rumba" , puis vers 18/19 heure on debarque dans la joie et la bonne humeur sous un soleil annoncé ... et l'affaire est bonne ??!

£Guitarist £Guitarist £Guitarist

Au plaisir de vous rencontrer :drunken:

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
:$££$: j'arriverai vers 19h car ma copine finie de bosser a 18h,et comme elle a vu q'il y avait d'autre filles elle veut venir.(bonne idee la banderole)tchao a vendredi OLéééé!!!

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
Holà los amigos,

je (re)confirme que je viendrai le 2 Mai. J'arriverai pas très tôt car j'ai plus de RTT dans mon chapeau Sad mais j'espère qd même être là vers 19H30.

Est-ce qu'il faut prévoir quelque chose pour le soir? Pour le lendemain midi je prévois le bon paté fais maison Very Happy

à Vendredi!!

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
Salus a tous...

Je serai parmi vous le 2 Mai...
Je suis seul et je pense etre la dans l'apres-midi.

A tres bientot... £Guitarist

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
Récapitulatif des personnes présentes:

Sawadee38
Mariposa
Rulian
coco74
gamani
titcher

fangio
xio
melomaniak
hugum
malous1234


)°°° SEB et le Shérif ça serait bien d'être un peut plus sociable et de nous confirmer si vous venez ou pas £££ , car vous êtes plutôt affirmatif en discutant sur le chat mais anonymes dans ce post...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
lol
désolé mais j'avais mon ordi en panne (virus) et j'ai galéré à le réparer...sérieux pffff
autrement je serais de la partie Very Happy
je viens demain avec ma femme et mon fiston, on arrivera dans l'aprés-midi au camping comme sawadee.
donc à demain tout le monde et n'oubliez pas vos guitares...
lol

Dernière édition par seb31 le Jeu 1 Mai 2008 - 13:11, édité 1 fois (Raison : week end)


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
merci


PS: ¨^diab^ Sacré Virus!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
lol
voilà moi je compte rester jusqu'à dimanche (week end farniente comme prevue à la base)...au plaisir de vous rencontrer la familia, ça se profile bien...
Et la paella de Bouba au fait :dk:

autrement j'ai tenté d'appeler le camping aujourd'hui ça ne répond pas (à cause du 1er mai surement)...c'est pas grave c'est peut etre pas obligé de réserver non ?

(je rectifie c'est bon pour le camping je viens de les avoir... µhapy: )


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
si tout se passe bien je dois arriver demain aprem au camping aussi je ne sais pas si le camping est grand mais on devrait réussir à se reconnaître au son des guitares !!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionTu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé