RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé
+14
titcher
Willy de lucia
JeanF
Alex_17
gamani
mickael62
xio
melomaniak
coco74
rulian
seb31
mariposa
sawadee38
Franky
18 participants

descriptionrencontre - Tu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyTu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola!
Je crée un ce post pour la rencontre du Forum de St Hippo en parallèle car l'autre est trop chargé.

Alors qui viens réellement a cette rencontre?

il y a une bonne nouvelle pour le logement, le Camping Figaret a St hippo propose 3,50euro par nuit pour l'emplacement d'une tente, ou bien des caravanes 4 places pour 40 euros la nuit.
téléphone Camping Figaret: 04-66-77-26-34


pour plus de confort il y a aussi des chambres de Hote à St Hippo:
http://www.lesasphodeles.com/fr/accueil.htm

dans les deux cas il est conseillé de réserver pour ne pas avoir de mauvaise surprise...

Alors maintenant il faudrait savoir combien nous allons être à cette rencontre afin de s'organiser pour les grillades et tout et tout, car si on est 4 ou 25 c'est pas pareil.

SVP ne postez pas dans ce Topic pour dire "peut être que" ou "j'essayerai"

vous avez le temps et les coordonnées pour vous organisez, à vous de jouez la balle est dans votre camp...

Dernière édition par Franky le Mar 29 Avr 2008 - 0:54, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionrencontre - Tu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
pourquoi pas se retrouver au camping dans l'aprem puis aller tous ensemble au café du gard après mais si c'est prévu autrement ça ne me dérange pas !!

descriptionrencontre - Tu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
xio a écrit:
Est-ce qu'on peut prévoir de se retrouver dans l'après midi au camping ??


Ca serait effectivement sympa sunny ... Reste à voir à quelle heure chacun sera sur place... En ce qui me concerne, je pense arriver vers 17h au plus tard... et vous ? On en reparle dans les jours qui viennent... on pourra toujours se laisser un n° de portable en MP pour le jour J...

descriptionrencontre - Tu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
nous 5 on sera au camping en debut d aprem £Guitarist

descriptionrencontre - Tu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
Ok , on se rencontre au camping Figaret , on prepare les banderoles et calicos "Forum flamenco-rumba" , puis vers 18/19 heure on debarque dans la joie et la bonne humeur sous un soleil annoncé ... et l'affaire est bonne ??!

£Guitarist £Guitarist £Guitarist

Au plaisir de vous rencontrer :drunken:

descriptionrencontre - Tu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
:$££$: j'arriverai vers 19h car ma copine finie de bosser a 18h,et comme elle a vu q'il y avait d'autre filles elle veut venir.(bonne idee la banderole)tchao a vendredi OLéééé!!!

descriptionrencontre - Tu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
Holà los amigos,

je (re)confirme que je viendrai le 2 Mai. J'arriverai pas très tôt car j'ai plus de RTT dans mon chapeau Sad mais j'espère qd même être là vers 19H30.

Est-ce qu'il faut prévoir quelque chose pour le soir? Pour le lendemain midi je prévois le bon paté fais maison Very Happy

à Vendredi!!

descriptionrencontre - Tu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
Salus a tous...

Je serai parmi vous le 2 Mai...
Je suis seul et je pense etre la dans l'apres-midi.

A tres bientot... £Guitarist

descriptionrencontre - Tu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
Récapitulatif des personnes présentes:

Sawadee38
Mariposa
Rulian
coco74
gamani
titcher

fangio
xio
melomaniak
hugum
malous1234


)°°° SEB et le Shérif ça serait bien d'être un peut plus sociable et de nous confirmer si vous venez ou pas £££ , car vous êtes plutôt affirmatif en discutant sur le chat mais anonymes dans ce post...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionrencontre - Tu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
lol
désolé mais j'avais mon ordi en panne (virus) et j'ai galéré à le réparer...sérieux pffff
autrement je serais de la partie Very Happy
je viens demain avec ma femme et mon fiston, on arrivera dans l'aprés-midi au camping comme sawadee.
donc à demain tout le monde et n'oubliez pas vos guitares...
lol

Dernière édition par seb31 le Jeu 1 Mai 2008 - 13:11, édité 1 fois (Raison : week end)


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionrencontre - Tu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
merci


PS: ¨^diab^ Sacré Virus!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionrencontre - Tu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
lol
voilà moi je compte rester jusqu'à dimanche (week end farniente comme prevue à la base)...au plaisir de vous rencontrer la familia, ça se profile bien...
Et la paella de Bouba au fait :dk:

autrement j'ai tenté d'appeler le camping aujourd'hui ça ne répond pas (à cause du 1er mai surement)...c'est pas grave c'est peut etre pas obligé de réserver non ?

(je rectifie c'est bon pour le camping je viens de les avoir... µhapy: )


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionrencontre - Tu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
si tout se passe bien je dois arriver demain aprem au camping aussi je ne sais pas si le camping est grand mais on devrait réussir à se reconnaître au son des guitares !!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionrencontre - Tu viens le 2 Mai à St Hippo? - Page 4 EmptyRe: Tu viens le 2 Mai à St Hippo?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé