RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptioncompas - quel compas pour la dona? Emptyquel compas pour la dona?

more_horiz
salut les amigos, je voudrais savoir quel compas vous utilisez pour la dona des gipsy? si quelqu'un pourrait faire une demo si c'est possible.celui que je fais il m'a l'air bon mais j'ai du mal a posé les paroles dessus.j'ai l'impression qu'il me manque un temps. merci d'avance pour vos réponses.

descriptioncompas - quel compas pour la dona? EmptyRe: quel compas pour la dona?

more_horiz
Le mieux serait peut être de te filmer et on pourrait voir ce qui ne va pas.

descriptioncompas - quel compas pour la dona? EmptyRe: quel compas pour la dona?

more_horiz
TU as raison, j'y avais pensé. je vais le faire ca sera mieux.

descriptioncompas - quel compas pour la dona? EmptyRe: quel compas pour la dona?

more_horiz
Si moi je trouve peu être que toi aussi avec la page YOUTUBE et pour le compas je me jette a l eau peu être j ai faux hihihihi (compas moros) Amicalement µ5

descriptioncompas - quel compas pour la dona? EmptyRe: quel compas pour la dona?

more_horiz
tout d'abord merci merci pour cette formidable video!a l'écoute je dirais que c'est le meme, apres au niveau des mouvement du mal a voir, lol.sinon tu chante vraiment bien et merci d'avoir repondu, il me reste plus qu'a bien posé l es paroles comme il le faut.

descriptioncompas - quel compas pour la dona? EmptyRe: quel compas pour la dona?

more_horiz
olééé, je me mets au boulot aussi, merci !!


pylo compas - quel compas pour la dona? 97210

descriptioncompas - quel compas pour la dona? EmptyRe: quel compas pour la dona?

more_horiz
EHHH ces pas moi qui chante heureusement pour tous hihihi deja asser de mal a jouer ¤c001

descriptioncompas - quel compas pour la dona? EmptyRe: quel compas pour la dona?

more_horiz
VOGLI fait attention pas sur le bon topic Very Happy

descriptioncompas - quel compas pour la dona? EmptyRe: quel compas pour la dona?

more_horiz
Ok, désolé, je ferais attention c'est promis amigo. drink

descriptioncompas - quel compas pour la dona? EmptyRe: quel compas pour la dona?

more_horiz
et pour le compas je me jette a l eau peu être j ai faux hihihihi (compas moros) Amicalement µ5 [/quote]

PERDU loool

;)

descriptioncompas - quel compas pour la dona? EmptyRe: quel compas pour la dona?

more_horiz
je pense qu'on pourrait la faire avec celui la, mais pour moi a l'ecoute c'est pas ca. peut etre que je me trompe aussi,lol.

descriptioncompas - quel compas pour la dona? EmptyRe: quel compas pour la dona?

more_horiz
compas pour la dona




en application sur cette chasnson en soirée


descriptioncompas - quel compas pour la dona? EmptyRe: quel compas pour la dona?

more_horiz
butchy59 a écrit:
et pour le compas je me jette a l eau peu être j ai faux hihihihi (compas moros) Amicalement µ5


PERDU lool

;)[/quote] Alors la solution c était quoi si on fait pas le COMPAS compliquer de TCHACO !!!! moi je voie un toum et 2 remonter sa porte qu'elle nom?

descriptioncompas - quel compas pour la dona? EmptyRe: quel compas pour la dona?

more_horiz
j'ai le coup de main mais avec une classique et les a 14mm de la rosas pas facile;vivement ma guitare.

descriptioncompas - quel compas pour la dona? EmptyRe: quel compas pour la dona?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet