RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionToulouse, samedi 22/10 matin.. EmptyToulouse, samedi 22/10 matin..

more_horiz
Hola,
je serai present devant le gymnase de la ramée à l'endroit habituel ce samedi matin de 9h30 à midi...
bienvenue à celui ou ceux qui souhaitent venir....
merci reponse des (eventuels) presents......
NB: Je ne peux helas l'apres midi du samedi ni du dimanche.....

descriptionToulouse, samedi 22/10 matin.. EmptyRe: Toulouse, samedi 22/10 matin..

more_horiz
hola xave !!moi je bosse ce weeks donc en etant sur place je passerais te faire un petit coucou...
£Guitarist


https://www.dailymotion.com/pakomun

descriptionToulouse, samedi 22/10 matin.. EmptyRe: Toulouse, samedi 22/10 matin..

more_horiz
moi je peux que le dimanche aprem!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionToulouse, samedi 22/10 matin.. EmptyRe: Toulouse, samedi 22/10 matin..

more_horiz
jc, merci pour la reponse...
alors ok, si j'ai bien compris j'y serai tout seul...
pas grave le soleil est annoncé....
bonne fin de semaine à tous
xave


Xave

descriptionToulouse, samedi 22/10 matin.. EmptyRe: Toulouse, samedi 22/10 matin..

more_horiz
J'ai un tournoi ce WE, déjà que je vais pas pouvoir voir la Finale de rugby ca me fais râler !! et plus pourrai pas gratter avec vous.

Perdons pas espoir la prochaine sera la bonne !!


Toulouse, samedi 22/10 matin.. Slider12       Hasta la Vista !!! Toulouse, samedi 22/10 matin.. Salsa10

descriptionToulouse, samedi 22/10 matin.. EmptyRe: Toulouse, samedi 22/10 matin..

more_horiz
Comme convenu, je te laisse mon phone.Un temps super ce matin...j'y serais vers 10h....
xave
0631835864


Xave

descriptionToulouse, samedi 22/10 matin.. EmptyRe: Toulouse, samedi 22/10 matin..

more_horiz
hola xave!!! je viendrais te faire un petit coucou...


https://www.dailymotion.com/pakomun

descriptionToulouse, samedi 22/10 matin.. EmptyRe: Toulouse, samedi 22/10 matin..

more_horiz
trop de route la suis dans le 76 mais un jour je passe avec £Guitarist ma guitare
codialement pedro y viva la musica

descriptionToulouse, samedi 22/10 matin.. EmptyRe: Toulouse, samedi 22/10 matin..

more_horiz
Hola, encore un grand merci à marco et a son frere ainsi qu'a miguel ...
une bonne matinée de guitarre suivie d'un bon repas......à refaire....


Xave

descriptionToulouse, samedi 22/10 matin.. EmptyRe: Toulouse, samedi 22/10 matin..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet