RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionbug d'ordi  Emptybug d'ordi

more_horiz
bonjour à tous, une petite question technique: lorsque je veux lire les vidéos (notemment celles de Franky), mon ordinateur beugue.quelqu'un aurait-il le méme probléme? existe -t-il une solution?. mon ordi est quasiment neuf ( mois). merci!

descriptionbug d'ordi  EmptyRe: bug d'ordi

more_horiz
bug??? précise parce que la c'est beaucoup trop flou!

Que ce passe t'il?? quelle système as tu?
C'est un mac ou un pc??

descriptionbug d'ordi  EmptyRe: bug d'ordi

more_horiz
j'ai un pc de marque Dell! dés que je mets la vidéo en route il y a un message d'erreur trés rapide et l'ordi s'éteint!

descriptionbug d'ordi  EmptyRe: bug d'ordi

more_horiz
Tu dois certainement faire la mise à jour ton navigateur ou de tes plugin tel que Flash Player, etc.. !!

C'est lequel ton navigateur ? Mozilla ? Firefox ? Safari ?


Dernière édition par Moushe le Mar 18 Oct 2011 - 14:12, édité 1 fois

descriptionbug d'ordi  EmptyRe: bug d'ordi

more_horiz
Moushe a écrit:

Tu dois certainement faire la jour à jour ton navigateur ou de tes plugin tel que Flash Player, etc.. !!

C'est lequel ton navigateur ? Mozilla ? Firefox ? Safari ?

Non cela n'explique pas que son pc s’éteigne le problème risque d’être plus grave que cela.

C'est un pc portable?
As tu un anti virus?
Si oui lequel?
As tu remarqué un ralentissement avant l’arrêt de ton pc?

descriptionbug d'ordi  EmptyRe: bug d'ordi

more_horiz
merci pour vos réponses! alors ça ne buegue pas sur toutes les vidéos (bizarre)! comme anti virus j'ai Mcafee.pas de ralentissement quand ça buegue c'est immédiat!ça le fait régulierement quand je regarde la vidéo de Frany intitulée: "apprendre un solo rytmé"

descriptionbug d'ordi  EmptyRe: bug d'ordi

more_horiz
Suis quand-même mon conseil !! J'ai corrigé plus haut !!
Ce n'est jamais qu'une vérification de maintenance que de vérifier les mises à jour !!

Et sinon, donne-nous un max d'infos...

descriptionbug d'ordi  EmptyRe: bug d'ordi

more_horiz
C'est les lien dailymotion??
Ta essayer en desactivant ton anti virus?
Ta fait les mises a jour flash player?

descriptionbug d'ordi  EmptyRe: bug d'ordi

more_horiz
j'avais des mises à jour en stand by que je n'avais pas effectué! je viens de les faire. Je touche du bois pour que ça fontionne comme il faut! Merci Bob et merci également à Moushe!

descriptionbug d'ordi  EmptyRe: bug d'ordi

more_horiz
fait aussi une mise à jour des pilotes de ta carte graphique...J'ai quelquefois des problèmes vidéos streaming dû à la surchauffe de mon processeur (l'image est saccadée), j'ai ajouté un ventilo dessous et plus de soucis.

Maintenant c'est tout de même bizarre que ça ne te le fait que sur une seule vidéo....

Mais en général, les bugs graphiques viennent de ta carte, des plugins (flash player..etc) ou encore quelquefois de la RAM (barrettes mémoire vive)..

Bye. µmusic ..........La guitare et tes mains fonctionnent correctement !!! C'est l'essentiel !! µ5

descriptionbug d'ordi  EmptyRe: bug d'ordi

more_horiz
merci Elias, je crois que j'ai résolu le probléme avec une mise à jour du navigateur

descriptionbug d'ordi  EmptyRe: bug d'ordi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet