RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptioncaminando por la vida (melendi) version torito Emptycaminando por la vida (melendi) version torito

more_horiz


viva la musica, oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

caminando por la vida (melendi) version torito 689275torito_banniere

descriptioncaminando por la vida (melendi) version torito EmptyRe: caminando por la vida (melendi) version torito

more_horiz

le chant ne va pas trop sacadé a revoir , ne lache pas continue -)

descriptioncaminando por la vida (melendi) version torito EmptyRe: caminando por la vida (melendi) version torito

more_horiz
VAMOSSSSSSSSS TORITO très compliquée à chanter et a jouer en même temps.
Moi j'aime beaucoup cette chanson, c'est vrai que des fois les paroles ne sont pas sur le bon rythme mais c'est pas grave faut se lacher et tu as raison.
Continue néné....

descriptioncaminando por la vida (melendi) version torito EmptyRe: caminando por la vida (melendi) version torito

more_horiz
:oléolé: BRAVO £Guitarist
PEDRO

descriptioncaminando por la vida (melendi) version torito EmptyRe: caminando por la vida (melendi) version torito

more_horiz
OK ERIC PAS DE BLEM JE VIENS _^^_
£Guitarist PEDRO

descriptioncaminando por la vida (melendi) version torito EmptyRe: caminando por la vida (melendi) version torito

more_horiz
:oléolé: µmusic

descriptioncaminando por la vida (melendi) version torito EmptyRe: caminando por la vida (melendi) version torito

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet