RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

voudrais essayer camps primera,camps fl11 ou similaire sur le 83

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20102011
voudrais essayer camps primera,camps fl11 ou similaire sur le 83

Hola les amigos
je voudrais me faire plaisir et bien que 3 semaines a peine de guitare je voudrais acheter une flamenca puro ou electro.(pour plus tard car forcement il me faudra une electro quand je saurais jouer copmme il se doit.(je suis pianiste sinon donc je connais tout de meme la musique et je joue du gipsy dans un groupe depuis plusieurs annees)
on m'a conseillé la camps primera ,ou la electro fl11.seulement dans les magasins pres de chez moi il n'y en a pas.
Est ce que quelqu'un de ma region aurait ça et pourrait donc me permettre d'essayer juste 5 minutes sa guitare,afin que je me fasse une idee avant de la commander par internet(bien qu'une guitare n'est jamais identique a une autre je l'aurais au moins essayée.
ce que je recherche avant tout c'est une guitare facile a jouer,souple et avec une action basse(sillet bas)
j'ai un budget d'environ 1000€ donc si vous avez des idees et que vous pouvez me faire essayer une autre guitare qui pourrait me convenir ce serait vraiment super et n'hesitez pas à me proposer.on doit me faire essayer aussi une cordoba 55 electro(mais pas avant 15 jours)(j'ai plus la reference en tete).
je veux me faire ce plaisir histoire d'avoir une bonne guitare ,ca ne fera que me motiver et qui me convienne vraiment ,ca ùme faciletra la tache egalement.
voila tout est dit merci d'avance les amigos.
edit:
je viens de voir sur le forum que pas mal de monde disent aussi de la CORDOBA Gipsy King Studio que c'est un super coup(malgres son faible prix).bref besoin de vous les amis ,car j'aimerais tester avant d'acheter et pas faire de betise.

Commentaires

alex66
Salut attention a la córdoba gk manche en 50 plus fin qu'une guitare classique
fabio83
merci alex 66 oui j'ai lu ça et pour cela que j'aimerai bien essayer differentes modeles mais helas y a pasgrand monde dans ma region apparement :)
ca m'embete de commander sans essayer Sad
bonne soirée à tous!!
EL MANY
ola compadre moi g une camps de primera mais chui dans le 34 !!! si ca te dit autour dun pti ricard tu pe lesaye r!!!!
abrazo
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum