RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

descriptionAvis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro EmptyAvis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro

more_horiz
Bonjour à tous,
je recherche une flamenca electro ou ,non et je risque de me tourner vers ce modele(a ce propos il vaut mieux choisir le cedre que le sapin?car elle existe de ces 2 sortes pour la "tapa".
je suis debutant je recherche une action tres basse d'origine et un manche facile ,une guitare facile a jouer .
Par contre est ce que ce type de guitare est faite pour faire de la rumba,est ce que la table sera assez solide car apparement les flamencas puro ont une table tres fine.
je sais qu'il faut essayer avant tout une guitare mais le choix est pas facile dans ma region il n'y a rien apparement qui puisse me convenir.
bref a l'ecoute pour vos conseils avises sur un modele ou une marque tout en prenant compte ce que j'ai cité ci dessus
action basse ,manche agreable et facile (si l'on peut dire)un bon son evidement electro ou non donc pour de la rumba avant tout mais aussi des bossas et plus tard si mon niveau se precise (on a le temps)du flamenco .
je tourne et je vire depusi une semaine et ne sais pas quoi acheter,aimerai ne pas trop me tromper,surtout aussi sur la solidité de la table car certaines marques pourtant reputees dans des prix avoisinant les 1000€ ont des tables qui se fendent sur certains modeles et pas seulement car malmenees mais car les bois ne sont pas assez seches d'apres les dires de 2 luthiers de ma region.
mon bugdet max est aux alentours de 1000€ a 200 euros pres quoi :)musicalement

descriptionAvis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro EmptyRe: Avis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro

more_horiz
la prodigio cet une bonne guitare

descriptionAvis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro EmptyRe: Avis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro

more_horiz
valeriano bernal ,,,, hummmmmmmmmmm
Very Happy

descriptionAvis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro EmptyRe: Avis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro

more_horiz
salut fabio jai vue que tu chercher une guitar flamenca moi jai une guitar valeriano bernal modele prodigio a cheville avec le dernier systeme americain .si tu et interessè contact moi en mp si tu veux a plus amigo .tu habite vers ou dans le 83

descriptionAvis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro EmptyRe: Avis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro

more_horiz
http://www.guitarraflamenco.com/tiendaonline/8-0-a-1000

les guitares sont neuves ou d'occase?car plusieurs prix pour la prodigio(750 et 850€)
je suis de toulon marco.
tu peux me donner des infos sur ta guitare en mp sur l'etat ,le prix etc..je te remercie

descriptionAvis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro EmptyRe: Avis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro

more_horiz
Salut! je m'incruste sur ton post pour poser une question relative a ta recherche.
Pourquoi acheter une flamenca electro, et ne pas investir dans une acoustique normal qu'on équipe d'un micro sur la rosace quand on veux jouer brancher?
Les micro et préampli des electro sont t'il meilleur?
Un luthier m'a justement dit que pour une 100€ on trouver c'est micro de rosace est que le son étais meilleur, en plus on entendais bien les percussions.
merci d'avance de vos réponse.



descriptionAvis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro EmptyRe: Avis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro

more_horiz
*chap en tout cas pour l avoir testé un peu.. (celle de bouba) j ai adoré!! un son.. ca envoi! voit avec lui si tu ve des infos. apres solidite etc etc je sais pas mais elle doit etre fait pour recevoir un minimum quand meme. bref moi elle m a vraiment plu :-coeur-:

descriptionAvis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro EmptyRe: Avis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro

more_horiz
je ne savais pas que bouba en avait une .cool si ca sonne

descriptionAvis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro EmptyRe: Avis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro

more_horiz
il l'a depuis peu je crois. et il en est content apparement!

descriptionAvis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro EmptyRe: Avis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro

more_horiz
de bons micros rosaces a 100 E ??? ca m etonnerait !!!

descriptionAvis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro EmptyRe: Avis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro

more_horiz
100+100 plutôt....

descriptionAvis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro EmptyRe: Avis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro

more_horiz
oui marco a la meme que moi ! une bombe !

descriptionAvis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro EmptyRe: Avis Guitar Flamenco valeriano bernal Prodigio Cedro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet