RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionReportage sur les musiciens a Barcelone EmptyReportage sur les musiciens a Barcelone

more_horiz
Hola un reportage sur les musiciens a Barcelone et les problemes qu'ils rencontrent avec les autorités ( amendes , instruments confisqués etc..) je vous met cette video car il y a une interview de mon fils Freddy du groupe Sibaritas de la Calle .. Désolé c'est en Espagnol .Un saludo a todos







descriptionReportage sur les musiciens a Barcelone EmptyRe: Reportage sur les musiciens a Barcelone

more_horiz
salut merci du partage mais je crois que c par tous tj etat qui veux sa £Guitarist
pedro
viva la musica

descriptionReportage sur les musiciens a Barcelone EmptyRe: Reportage sur les musiciens a Barcelone

more_horiz
Merci pour le reportage,magnifico.

descriptionReportage sur les musiciens a Barcelone EmptyRe: Reportage sur les musiciens a Barcelone

more_horiz
De nada

descriptionReportage sur les musiciens a Barcelone EmptyRe: Reportage sur les musiciens a Barcelone

more_horiz
merci pour le partage !! good

descriptionReportage sur les musiciens a Barcelone EmptyRe: Reportage sur les musiciens a Barcelone

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet