RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionvideos : franky & bouba a caissargues (gard) Emptyvideos : franky & bouba a caissargues (gard)

more_horiz






good ¤¤¤ :dk: *chap *love* :t: £Guitarist :z: :oléolé: :a: _^^_ µmusic

descriptionvideos : franky & bouba a caissargues (gard) EmptyRe: videos : franky & bouba a caissargues (gard)

more_horiz
:e:

descriptionvideos : franky & bouba a caissargues (gard) EmptyRe: videos : franky & bouba a caissargues (gard)

more_horiz
n y avait il pas d autres artistes a cette soiree, DAME LA MANO avec un super guitariste, gregorio ibor sanchez, natalia de palacio ???? apparement, ils n ont pas retenu votre attention , ils etaient mauvais ? ou leur genre musical n a pas plu ?

descriptionvideos : franky & bouba a caissargues (gard) EmptyRe: videos : franky & bouba a caissargues (gard)

more_horiz
Je trouve que tu as de beau texte par contre moi je ne suis pas fan de rumba a la francaise


gipsy-spirit.com

descriptionvideos : franky & bouba a caissargues (gard) EmptyRe: videos : franky & bouba a caissargues (gard)

more_horiz
"franky et bouba a caissargues" c'est ce qu'il y a marqué en titre !!!! tu sais bien ecrire , mais apparement tu sais moins bien lire !!! no comment !
:motus :motus :motus

sinon mitch , il y a youtube pour voir ceux que tu aimes

ps: "dame la mano" sont tres bien !!! on a pas l'habitude d'entendre ce qu'ils font , c'est juste une histoire d'adaptation !!! Very Happy


EL YOYO  videos : franky & bouba a caissargues (gard) 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionvideos : franky & bouba a caissargues (gard) EmptyRe: videos : franky & bouba a caissargues (gard)

more_horiz
mitch a écrit:
n y avait il pas d autres artistes a cette soiree, DAME LA MANO avec un super guitariste, gregorio ibor sanchez, natalia de palacio ???? apparement, ils n ont pas retenu votre attention , ils etaient mauvais ? ou leur genre musical n a pas plu ?


pas du tout mitch !!! j'ai adoré DAME LA MANO !!! ils sont exellent !!! en plus avec le bonus de voir NATALIA DE PALACIO avec eux c'etait magnifique !!!!
mais comme le dit LIONEL mon post concerne FRANKY & BOUBA !!!!!! µmusic

descriptionvideos : franky & bouba a caissargues (gard) EmptyRe: videos : franky & bouba a caissargues (gard)

more_horiz
:b: super franky et bouba good
pedro
viva la musica

descriptionvideos : franky & bouba a caissargues (gard) EmptyRe: videos : franky & bouba a caissargues (gard)

more_horiz
Beau, propre et carré comme d'habitude Franky et Bouba!! olééééééééééé!!

Merci pour le partage Xavier ;))

descriptionvideos : franky & bouba a caissargues (gard) EmptyRe: videos : franky & bouba a caissargues (gard)

more_horiz
Los chiquiboum. . .
j'ai limpression d'avoir déja entendu ça quelque part lol
¤¤¤ à vous deux c'est superbe ! µmusic


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionvideos : franky & bouba a caissargues (gard) EmptyRe: videos : franky & bouba a caissargues (gard)

more_horiz
sancho a écrit:
Je trouve que tu as de beau texte par contre moi je ne suis pas fan de rumba a la francaise

joker pas que en Français, j'en est aussi interprété une en Thaïlandais !
en fait pour participer à cette soirée au profit de la recherche sur la maladie de Parkinson j'ai préféré faire uniquement des compos plutôt que des reprises de rumba...

µmusic

descriptionvideos : franky & bouba a caissargues (gard) EmptyRe: videos : franky & bouba a caissargues (gard)

more_horiz
ok ta eu raison elles sont bien tes compo t'inquietes :b:
par contre c'est vraiment pas sympa ce que tu dis en thai moi je comprend lol


gipsy-spirit.com

descriptionvideos : franky & bouba a caissargues (gard) EmptyRe: videos : franky & bouba a caissargues (gard)

more_horiz

comme d'hab franky ! bouba !! ¤¤¤ merci xaviercad good

descriptionvideos : franky & bouba a caissargues (gard) EmptyRe: videos : franky & bouba a caissargues (gard)

more_horiz
moi j'aime !!! :t:

descriptionvideos : franky & bouba a caissargues (gard) EmptyRe: videos : franky & bouba a caissargues (gard)

more_horiz
je trouvais dommageable de manquer l occasion de faire connaitre des artistes que nos amis rumberos du forum connaissent peu ou pas, y a t il des videos de leurs prestations ???? abrazo

descriptionvideos : franky & bouba a caissargues (gard) EmptyRe: videos : franky & bouba a caissargues (gard)

more_horiz

Ahhh mitch...

C'est dommageablement manqué.


SANCHO  LOS CASSEROLAS FAMILY !!!         J'ai retrouvé YOYO!!!  ----> videos : franky & bouba a caissargues (gard) 66272

descriptionvideos : franky & bouba a caissargues (gard) EmptyRe: videos : franky & bouba a caissargues (gard)

more_horiz
ce serai avec grand plaisir de découvrir tes video mitch !!!!
j'ai chercher mais j'ai pas trouver !!
ou peu-etre que tu joue quelque part ?? si oui donne moi les dates (je viendrai)
ou peu-etre que tu a fait un ou des albums ??
ça serai sympa si tu pouvez me dire ou trouver tous ça !!
amicalement xavier .

descriptionvideos : franky & bouba a caissargues (gard) EmptyRe: videos : franky & bouba a caissargues (gard)

more_horiz
il y a quelque temps que j ai arrete de faire des videos pour le forum et ton choix de videos sur le spectacle de caissargues en est une des raisons, la preuve est la, le "flamenco " n interesse pas la plupart des amigos du forum et l idee qu ils s en font n est pas la mienne. j osais simplement esperer qu un quidam aurait dans un moment de lucidite filmer le spectacle dans sa diversite !!! abrazo

descriptionvideos : franky & bouba a caissargues (gard) EmptyRe: videos : franky & bouba a caissargues (gard)

more_horiz
c'est sur qu'il ne faut confondre rumba et flamenco chaque chose a sa place et sa couleur!! Very Happy

descriptionvideos : franky & bouba a caissargues (gard) EmptyRe: videos : franky & bouba a caissargues (gard)

more_horiz
mitch a écrit:
je trouvais dommageable de manquer l occasion de faire connaitre des artistes que nos amis rumberos du forum connaissent peu ou pas, y a t il des videos de leurs prestations ???? abrazo

désolé Mitch , on aurai bien voulu vous faire tout partager mais pour des raisons de panne de baterie il nous manque de belles prestations!
promis tu les auras la prochaine fois ! slt µmusic


EL YOYO  videos : franky & bouba a caissargues (gard) 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionvideos : franky & bouba a caissargues (gard) EmptyRe: videos : franky & bouba a caissargues (gard)

more_horiz
si la raison, c est une panne de batterie, alors comme on dit " no pasa nada " videos : franky & bouba a caissargues (gard) 315201 nous attendons les autres videos !!! abrazo

descriptionvideos : franky & bouba a caissargues (gard) EmptyRe: videos : franky & bouba a caissargues (gard)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet