RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

pétition pour le Tibet

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
raul07
michel beuret
abdou
Lefez
almbras83
campulo
Sin
tulgitam
valiente
mariposa
sawadee38
coco74
melomaniak
Franky
18 participants

descriptionpétition pour le Tibet Emptypétition pour le Tibet

more_horiz
Hola!
Nul ne doit ignorer que la situation est grave, La dictature Chinoise a encore frappé!
une pétition en trois clic:

http://www.avaaz.org/fr/tibet_end_the_violence/98.php/?cl_tf_sign=1



http://pagesperso-orange.fr/passeport.tibetain/naturalisation.htm







La Situation au Tibet au 15 mars 2008
envoyé par Hugues2




Merci d'avoir une pensé pour le Tibet.

Dernière édition par Franky le Mar 29 Avr 2008 - 0:45, édité 2 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionpétition pour le Tibet EmptyRe: pétition pour le Tibet

more_horiz
en effet cette fois l'heure est grave le dalaï lama en exil depuis 1959 a même parlé de "démission" pour m'être un peu documenté à ce sujet ces derniers temps la dictature chinoise tente de filtrer la totalité des documents mais la situation semble plus grave encore que ce que les rares images nous montrent ! merci franky pour la pétition même si l'on peut penser que ce n'est pas notre signature qui fera changer les choses (sans doute à juste titre) je trouve important de manifester notre opinion puisque nous sommes dans un pays qui nous permet de le faire...


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionpétition pour le Tibet EmptyRe: pétition pour le Tibet

more_horiz
Attirée depuis longtemps par le bouddhisme tibétain qui est une chouette philosophie, j'incite tout le monde à s'intéresser un peu à l'histoire malheureuse de cette nation pacifiste et à signer les pétitions... On ne va sans doute pas soulever des montagnes, mais si personne ne fait rien... Et puis, devant tous ces peuples opprimés et privés de toute liberté d'expression, je me dis qu'il ne faut pas se priver de l'ouvrir bien grande à chaque fois qu'on le peut... en espérant que ça dure !!!

descriptionpétition pour le Tibet EmptyRe: pétition pour le Tibet

more_horiz
Ola,
Bien vu Franky , nul ne doit l'ignorer , la repression est meurtriere au tibet ... en france une simple amende pour qui veux se rebeler , Les tibetains risque leur vie eux , en osant affronter et en allant au devant pour "recuperer" leur droit ! Leur rebellions est bien legitime , il aime leur "place" et la deffende !!
La compassion j'espere fait encore partie de nous ;
Des moines bouddhistes se font massacrer aussi , accablant !!! pfff.
La revolution avait eclater de la meme maniere au Myanmar(birmanie) il y a quelques mois, l'espoir etait là , bordel !!!
La "chance" qu'ont les tibetains par rapport à nos amis du peuple Birman : les JO de pekin!
J'espere que des mouvement de protestations vont se produire en europe et ailleur d'ici aout pour les JO , pour faire entendre a la dictature chinoise qu'ils de doivent plus reagir comme ça ... je fais bien evidemment une difference entre le merveilleux peuple chinois et leur "dirigeant".
Et aussi nul besoin pour ceux qui on la chance de voyager de boycotter ses pays qui ont besoin de nous ...

Voila , j'ai eu l'honneur de rencontrer le (14eme) dalai lama il y a quelques annees dans le temple bouddhiste perdu dans mon village et je me sent concerné bien plus que "notre carotte" !!

Merci à Franky et à tout ceux concerner !!


sunny sunny sunny

descriptionpétition pour le Tibet EmptyRe: pétition pour le Tibet

more_horiz
c'est horrible ce que le peuple tibetain doit supporter...

alors dire que nous on est tranquilement sur notre chaise au calme devant notre ordinateur...faire au moins ce petit geste comme nous l'a ecris franky de signer a ces petitions faites le n'hésitez pas...sa prend quelques minutes de s'interesser a ce qui se passe dans le peuple ou regne la paix mais malheureusement en ce moment la paix est balayé par cette dictature chinoise...

merci a franky pour avoir posté ce sujet et a tous ceux qui feront un geste pour les aider.

descriptionpétition pour le Tibet EmptyRe: pétition pour le Tibet

more_horiz
Voilàc'est fait Franky et les amis. Comme vous je me sens impuissante mais des milliard de gouttes d'eau font un océan.
Le monde nentier ne peut se taire, mais qu'attendent-ils? Plus de morts et de prisonniers? A part la spiritualité il n'y a pas de pétrole ou d'industries lourdes à exploiter là-bàs, on comprend le silence mondial, je suis dégoûtée. Des athlètes commencent à réagir pour ne pas aller aux jeux mais leurs directeurs démantent...tout va très bien madame la marquise, rassurez-vous, nos sportifs seront au complet...le monde est beau mais le monde est vil aussi...

descriptionpétition pour le Tibet EmptyRe: pétition pour le Tibet

more_horiz
+1

descriptionpétition pour le Tibet EmptyRe: pétition pour le Tibet

more_horiz
Je ne ferais que répéter ce qui a déjà été dit si je devais m'exprimer.


Signez, c'est toujours ca de fait. Au moins une pensée pour un peuple qui en bave un peu trop ...


Y que viva la musica !

descriptionpétition pour le Tibet EmptyRe: pétition pour le Tibet

more_horiz
bravo franky de nous rappeler ce grave probleme du peuple de tibet merci


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionpétition pour le Tibet EmptyAVIS

more_horiz
j'ai pas pu suivre et j'ai mal compris...
en faite la chine veut coloniser ke tibet ??? l'envahir ??

descriptionpétition pour le Tibet EmptyRe: pétition pour le Tibet

more_horiz
N'oublions pas que la solidarité pour un pays dont l'actualité fait parler en se moment (tibet) passe aussi par d'autre comme le Myanmar (birmanie) qui est retombé dans "l'anonymat" et souffre toujours autant d'une dictature dirigé par une junte militaire sanglante ...

Il est toujours frustrant qu'on s'interresse à un pays en difficulté lorsque les images televisé font l'actualité pour le grand plaisir des gens avide d'image et de "sensations forte" !! µ

Pour les Birmains :

http://www.avaaz.org/fr/stand_with_burma/tf.php?cl_tf_sign=1


sunny sunny sunny

descriptionpétition pour le Tibet EmptyRe: pétition pour le Tibet

more_horiz
almbras83 a écrit:
j'ai pas pu suivre et j'ai mal compris...
en faite la chine veut coloniser ke tibet ??? l'envahir ??


Hélas ils sont déjà envahi depuis plus de 50 ans!
Des milliers de personnes plein de sagesse ont étaient massacré!
Il s'agit là d'une révolte, des manifestants se font tué en ce moment pour retrouver une liberté, car depuis que les Chinois ont pris le Tibet ce peuple pacifiste subit un véritable génocide culturel,

ils peuvent se faire fusiller pour avoir la possession d'une simple Photo du Dalaï Lama,

à l'école il est interdit de parler Tibétain,

Les autorités chinoises ont pris en otage un enfant de Six ans car le Dalaï Lama l'avait reconnu comme une réincarnation, plu personne n'a de ses nouvelle depuis 1996 date de l'enlévement.

Les Tibétain subisse une pression par l'armé Chinoise et certain sont contraint a quitter le pays pour s'exiler en Inde ou ailleurs.

Le Dalaï Lama chef des Tibétains en exil (aujourd'hui chef spirituel du Tibet) malgré sont prix nobel de la paix, si il retourne la bas c'est la peine de mort qui l'attend!

Dernière édition par Franky le Jeu 20 Mar 2008 - 18:26, édité 3 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionpétition pour le Tibet EmptyRe: pétition pour le Tibet

more_horiz
olala il sont fou les chinois quand ont dit qu'il sont méchant eu
et il y a même pas un pays qui bouge pour les aidée c'est grave

descriptionpétition pour le Tibet Emptyliberte a tous!!!!!

more_horiz
Merci franky d´avoir pense au tibet!!La humanite est fou!!!on a partout la guerre dans le monde entier!!!Assez de sang ki coule chaque jours des victims!!On doit aussi s´engage contre des choses pareils et si c tant facile comme 3 cliques, c alors a tout le monde de le faire. Nous n´avons pas choisi ni l´endroit , ni la nationalite et ni les parents!!Vive l´humanitée!!

££ pour la guerre!!!!

descriptionpétition pour le Tibet EmptyRe: pétition pour le Tibet

more_horiz
Malheureusement depuis que l'homme est sur cette terre, un certain nombre veut dominer le monde. Ils veullent devenir des dieux ¨^diab^ (dictateurs) et pour cela ils vont jusqu'à tuer leur peuple d'une façon horrible. Ce qui se passe au Tibet n'est malheureusement pas unique. C'est pour cela que les hommes et femmes de bonne volonté doivent réagir et envoyer des pétitions aux dictateurs. Chaque bonne action a un effet positif sur le monde, rien n'est gratuit. Chanter pour la PAIX et aimer :-coeur-: vous les uns les autres. Du moins essayons, ce n'est pas si facile que celà.

descriptionpétition pour le Tibet EmptyRe: pétition pour le Tibet

more_horiz
Ola ola ,

Tiens, un ami à moi d'indonesie qui est bouddhiste (!!) viens de m'envoyer un email concernant la situation du tibet ...
Il termine sa lettre par (traduction) :

"" ... dans l'esprit ...pour le tibet , ils ont pris la terre mais pas l'esprit du tibet , la terre de bonté ...""


sunny sunny sunny

descriptionpétition pour le Tibet EmptyRe: pétition pour le Tibet

more_horiz
Monsieur W Bush, défenseur de la liberté ou êtes vous ? Ah oui, suis je bête les tibétains n'ont pas de pétrole a piller...

descriptionpétition pour le Tibet EmptyAVIS

more_horiz
c'est drole parce que avec tous sa,il n'y a pas un seul pays qui aiderai le tibet;;meme pas un conseil de 'l O N U

descriptionpétition pour le Tibet EmptyRe: pétition pour le Tibet

more_horiz
C'est pour ça qu'on est là !! bataille bataille

descriptionpétition pour le Tibet EmptyRe: pétition pour le Tibet

more_horiz
raul07 a écrit:
Monsieur W Bush, défenseur de la liberté ou êtes vous ? Ah oui, suis je bête les tibétains n'ont pas de pétrole a piller...


(Tristement) mdr
tu as bien résumé Raul.

almbras83 a écrit:
c'est drole parce que avec tous sa,il n'y a pas un seul pays qui aiderai le tibet;meme pas un conseil de 'l O N U

Parce que la Chine est l'un des membres permanents du Conseil de Sécurité, et qu'à ce titre ils ont un droit de véto....ce qui rendrait le sujet difficile à légiférer...

descriptionpétition pour le Tibet EmptyRe: pétition pour le Tibet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet