RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionmusique oriental Emptymusique oriental

more_horiz

musique egyptienne je trouve que sa ressemble assé aux flamenco rumba

descriptionmusique oriental EmptyRe: musique oriental

more_horiz
ps: faite pas attention aux titre il y a pas es gipsy king dedan

descriptionmusique oriental EmptyRe: musique oriental

more_horiz
c' est pas mal aussi en arabe.. ou je c'est pas trop quel langue..les filles aussi sont charmante Very Happy

descriptionmusique oriental EmptyAmr diab

more_horiz
Cette chanson est du fameux chanteur arabe Amr Diab. La chanson s´appelle Nour al Ain "habibi". La langue est egytienne arabe. La chanson est sortie a l´epoque du boum des gipsy kings dont on monde arabe , on a dit chaque groupe de guitare espanol sont les gipsy kings ¤c063 ¤c063 ¤c063

Le groupe Alabina avec los ninos de sara a fait une reprise de la chanson "habibi de mis amores".

Amr diab a plusieurs foit gagne le world music arab award!!!! C pas n´importe ki chez le monde arabe. il ya plusieur chanson ki sonne ainsi. si quelqu´un a des questions je peux vous aidez en ce ki conserne amr diab!!

Amicalment
Abdou

descriptionmusique oriental EmptyRe: musique oriental

more_horiz
hola , moi j'abite dans un quartier avec en majorité des musulmans et des gitans et elle est tres connue .

descriptionmusique oriental EmptyRe: musique oriental

more_horiz
Comme dit plus haut : y'en a des charmantes ^^

Sinon je trouve également que ca sonne très flamenco. De part la présence de ... combien de guitare déjà ?

Enfin pas mal de guitare et toussa toussa :)


Y que viva la musica !

descriptionmusique oriental EmptyRe: musique oriental

more_horiz
Je voulais rajoute ke le groupe chico & gypsies on aussi fait une reprise ki s´appelle habibi aussi!

descriptionmusique oriental EmptyRe: musique oriental

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet