RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionaccord de " belle comme une rose " de jose elfrances !!! Emptyaccord de " belle comme une rose " de jose elfrances !!!

more_horiz
ola a todos !!! je recherche les accord de la musique de josé el frances " belle comme une rose "
si kelkun peut maider svp ??????
par contre evitez svp les " E , A etc etc ..... " MERCI
abrazo a todos y viva la musica

descriptionaccord de " belle comme une rose " de jose elfrances !!! EmptyRe: accord de " belle comme une rose " de jose elfrances !!!

more_horiz
hola primo,


oh mon amour a toi je veu te dir
min
ce que je sen pour toi a chaque jour
min
pour toi je souffre et c de plus en plus fort
lam
j'ai encore envie de vivre la vie
lam
si tu vouler savoir comme je me trouve quand defoit tu caresse mes cheuveux

mim
je croi que j'ai le monde a mes pied maintenent j'ai eu mon
lam
desiiiir
si7
desir
min

voila pour les couplé idem pour le deuxieme. refrain

belle comme une rose sucre comme un
lam
reve tendre et
re7
chalereuse augrand yeu
sol
noir elle me console
do lam do
c pur ca que je l'aime
do si7
que je laime
min

descriptionaccord de " belle comme une rose " de jose elfrances !!! EmptyRe: accord de " belle comme une rose " de jose elfrances !!!

more_horiz
£Guitarist merci du partage y viva la musica

descriptionaccord de " belle comme une rose " de jose elfrances !!! EmptyRe: accord de " belle comme une rose " de jose elfrances !!!

more_horiz
ok pour moi pas de blem merci
Very Happy

descriptionaccord de " belle comme une rose " de jose elfrances !!! EmptyRe: accord de " belle comme une rose " de jose elfrances !!!

more_horiz
merci tio

descriptionaccord de " belle comme une rose " de jose elfrances !!! EmptyRe: accord de " belle comme une rose " de jose elfrances !!!

more_horiz
https://www.flamenco-rumba.com/t2514-paroles-de-belle-comme-une-rose-jose-el-frances


(Dernier couplet à rectifié comme le signale le dernier post)

descriptionaccord de " belle comme une rose " de jose elfrances !!! EmptyRe: accord de " belle comme une rose " de jose elfrances !!!

more_horiz
...enfin 2ème couplet du refrain..

descriptionaccord de " belle comme une rose " de jose elfrances !!! EmptyRe: accord de " belle comme une rose " de jose elfrances !!!

more_horiz
mucho gracias jerem !!
abrazo


MANY34

descriptionaccord de " belle comme une rose " de jose elfrances !!! EmptyRe: accord de " belle comme une rose " de jose elfrances !!!

more_horiz
Muchas gracias por el aporte de esta cancion tan hermosa , salud!

descriptionaccord de " belle comme une rose " de jose elfrances !!! EmptyRe: accord de " belle comme une rose " de jose elfrances !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet