RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE EmptyGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE

more_horiz
Vous cherchez une guitare flamenca : je vous propose une ALHAMBRA 10FC + étui rigide NEUVE : achetée en juillet 2007 (facture et garantie 3 ans ) voir les caractéristiques sur "ALHAMBRASL" ; visible et retirable à BEZIERS (34) ; envoi Chronopost sécurisé : double emballage carton, bulles et étui rigide + 25 €) ; motif : achat 4 ALHAMBRA en Espagne (10FP, 10FC, 8FP et 7FC) PRIX: 850 €.
mobile : 0630052332 mail : cayuela.robert@orange.fr

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE

more_horiz
bonjour

j'aimerai juste savoir si tu n'as pas encore vendu ta guitare

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE

more_horiz
salut Mael,
Le mieux serait que tu lui envois un émail, car cette annonce date du mois de septembre, Je m'en souvient car j'étais même allé les essayer les guitares Alhambra de Mr Robert, dailleur elles sont parfaite! puis entre temps il était reparti en Espagne et du coup il n'a pas pu être trés présent sur le Forum...

Peut être nous aurat-il ramené d'autre modéle d'Espagne?


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE

more_horiz
merci franky

je me suis achete une guitare il y a une semaine et il est donc un peu tard pour en achete une autre .

merci quand meme

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE

more_horiz
good Alors tu as acheté quoi?


PS: Oui, C'est cool si tu as trouvé ton bonheur de guitare mais tu avais posté ta demande à Robert le 4 Janvier et je t'avais répondu avec le message çi dessus le jour mêmes LôôL.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE

more_horiz
En fait c'est assez compliquer , je voulais acheté une guitare ayant déjà un bon son et je n'avais pas assez d'argent , j'ai donc cherche deux ou trois mois sur ebay , j'en ai trouve deux mais après les avoir essaye je me suis rendu compte que aucune des deux ne me convenait ( elles frisaient ) , j'ai perdu 90 euros en renvoi de guitares .

J'ai donc demande a mon prof (a qui je fais plus confiance qu'a moi même ) qui allé a grenade d'essayée de m'en trouvée une la bas .

Il m'a appelle deux jours plus tard pour me dire qu'il m'en avait trouvée une mais il devait faire vite car la communication Espagne France coûte assez cher.

Je pourrais donc te dire ce que j'ai achète dans environ deux semaines .

ps: excuse moi franky mais j'avais oubliée de regarder si quelqu'un m'avait répondu.
pale

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE

more_horiz
Wouuuww! µ8 tu dois compter les jours pour avoir cette merveille Espagnole!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE

more_horiz
Autant c'est une bonne bellido comme toi francky puisque c'est a granada £Guitarist

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE

more_horiz
Oui mais tout dépent du prix, car une Manuel Bellido à Granada il faut quand même compter 3000 Euro.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE

more_horiz
Eh oui,les bonnes guitares faut mettre le prix.Mais bon avec une grat comme ca tu te fais bien plaisir Very Happy

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE

more_horiz
J'ai mis 800 euros est c'est une guitare d'occasion £Guitarist

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE

more_horiz
ps: on m'a dit que tu joues samedi soir , j'y serai £Guitarist

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE EmptyALHAMBRA 10FC

more_horiz
FRANKY
Effectivement j''ai vendue la 10FC, la 7FC et aujourd'hui la 8FP ; c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de contacter le site et donc pas répondu à la question du 4 janvier ; de retour de Seville on est reparti à Agen dans la famille plusieurs semaines... je repars à Seville en Février et je compte ramener deux ou trois ALAHAMBRA
On se voit bient^ôt j'espère Robert

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE

more_horiz
Oléééééééééééééééééé!
Ok, super à bientôt! µ5
y ViVa L'Espagna!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE

more_horiz
El Carbonero avait raison , il s'agit bien d'une bellido , mais pas du pere manuel mais d'un de ses fils miguel angel . Je l'ai eu hier soir en rentrant du concet de miguel poveda a nimes , elle est vraiment super , rien a voir avec les guitares que j'ai pu essaye , je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi elle coute seulement 800 euros neuve ! Peut etre certaine parties sont faite en usine , a l'etranger ou ( surement le plus probable ) que la guitare est etait faite par un aprenti . La guitare est tres equilibre , les cases les plus aigues sonnent bien , bref , une tres bonne guitare . Je vais essayee d'envoyer une video ou des photos pour que vous puissiez la voir .

£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE Emptyrenseignement

more_horiz
slt à tous ! j'aimerais savoir vraiment vu que la plupart d'entre vous sont allez en Espagne, si il ya des guitares Flamenca pour Gaucher, car ral le bol d'inverser les cordes, sillet, etc... j'aimerais une guitare Flamenca telle qu'elle car à force d'inverser les cordes,etc, n'est pas trop bon l'équilibre du manche le bois travail quand meme je pense, pour que tout ce remette en place vu la tension inversé le Son aussi ne doit pas etre tel qui doit etre donc cela me laisse des soucis...en plus de ça l'accordage aussi bouge pas mal Sad mais c'est pas pour autant que cela m'empeche de jouer je baisse pas les bras, jamais de la vie! ^^ donc si vous avez des liens ou autres des explications n'hésitez pas Merci !

A bientot !

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE Emptysans réponse ??

more_horiz
Allo ?! svp , Rolling Eyes

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE

more_horiz
que veulent dire les lettres FP ou FC sur les guitares alhambra



merci


yves £Guitarist

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE

more_horiz
fP signifie que ta guitare est en palissandre fC qu'elle est en cyprès la différence de son entre les deux réside donc dans le bois de la guitare en lui même.


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE

more_horiz
sur les alhambra la serie F est la serie des Flamenca, Fc est une flamenca en Cypres il me semble et la Fp je ne sait pas désolé
salut

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE

more_horiz
melomaniak a écrit:
fP signifie que ta guitare est en palissandre fC qu'elle est en cyprès la différence de son entre les deux réside donc dans le bois de la guitare en lui même.



Merci pour ta réponse


yves £Guitarist

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE Emptydifférence 7FP et 7FC

more_horiz
La 7FC est en cyprès massif (touches :ébène et table en cèdre)
attention la 7FP n'et pas en palissandre massif elle est en "contrachapado" qui signifie contreplaqué (d'où différence de prix importante entre les deux modèles
L'équivalent de la 7FC est la "8FP" palissandre (palosanto) massif (modèle sorti en 2007)
L'équivalent de la 7FP est la 7F (Sicomoro contreplaqué également) d'ailleurs les prix entre ces deux modèles sont identiques
Robert

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE

more_horiz
robert a écrit:
La 7FC est en cyprès massif (touches :ébène et table en cèdre)
attention la 7FP n'et pas en palissandre massif elle est en "contrachapado" qui signifie contreplaqué (d'où différence de prix importante entre les deux modèles
L'équivalent de la 7FC est la "8FP" palissandre (palosanto) massif (modèle sorti en 2007)
L'équivalent de la 7FP est la 7F (Sicomoro contreplaqué également) d'ailleurs les prix entre ces deux modèles sont identiques
Robert


merci ROBERT . tes renseignements sont précieux et éviterons aux néofites comme moi de se faire avoir

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE

more_horiz
effectivement yves je pensais pourtant être sûr de ma réponse mais je me rend compte que j'aurai pu me faire avoir tout comme toi !
merci robert pour ta réponse


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE

more_horiz
Hello tout le monde,

Je découvre ce post et j'ai une question. Je vois qu'il y en a qui vont en Espagne acheter des Alhambra mais sont-elles vraiment moins chers là-bas parce que les petites annonces d'Ebay espagne sont aux prix de celles en France. Y a-t-il des bonnes adresses en Espagne que quelqu'un connaît ? Merci

descriptionGUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE EmptyRe: GUITARE ALHAMBRA 10 FC NEUVE + ETUI RIGIDE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet