RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

mariage gitan : la tradition

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
douce@france
Tuco
farfantello
lionel.30
Elias
sanson
pierro
sanchez30
xaviercad34
sansdelucia
REYESjose
baron
16 participants

descriptionmariage gitan : la tradition  - Page 2 Emptymariage gitan : la tradition

more_horiz
Rappel du premier message :

pour ceux que ca interesse sur W9 à 22H40 : SUJET D ETUDE SUR LES GITANS

descriptionmariage gitan : la tradition  - Page 2 EmptyRe: mariage gitan : la tradition

more_horiz
c'est juste ! merci d'avoir precisé!! Very Happy

descriptionmariage gitan : la tradition  - Page 2 EmptyRe: mariage gitan : la tradition

more_horiz
MERCI POUR TOUTES CES INFOS

descriptionmariage gitan : la tradition  - Page 2 EmptyRe: mariage gitan : la tradition

more_horiz
Je l'ai regardé

manque de connaissance, trop grande sévérité ou je suis public ?
j'ai trouvé ce reportage carrément décevant.


mariage gitan : la tradition  - Page 2 812293611

descriptionmariage gitan : la tradition  - Page 2 EmptyRe: mariage gitan : la tradition

more_horiz
et ben ! pas terrible du tout !ce reportage.


mariage gitan : la tradition  - Page 2 Franky11mariage gitan : la tradition  - Page 2 Paco_d11

descriptionmariage gitan : la tradition  - Page 2 EmptyRe: mariage gitan : la tradition

more_horiz

reportage nul !!

descriptionmariage gitan : la tradition  - Page 2 EmptyRe: mariage gitan : la tradition

more_horiz
Question musique, fallait pas s'attendre à du mirifique... De ce point de vue-là, les Gypsies british n'ont rien à voir avec les Roms ou les Gitans de chez nous. J'avais d'ailleurs poser la question à Mano qui avait répondu en gros, qu'à part quelques trucs folklo, ils n'ont rien de vraiment spécifique dans ce domaine... mais peut être que la richesse de la musique, en Angleterre, se suffit à elle-même...


mariage gitan : la tradition  - Page 2 Vlcsna10

descriptionmariage gitan : la tradition  - Page 2 EmptyHEEEELP

more_horiz
Hello les amis :) Je suis apprentie photographe et j'ai choisi comme thème d'examens les gitans : besoin de faire des photos et j'ai quelques questions a poser !!! SVPPP AIDEZ MOI !!!!
vous pouvez me joindre par mail : estelle.debache@bonneuil94.fr
ou facebook : Estelle debache

descriptionmariage gitan : la tradition  - Page 2 EmptyRe: mariage gitan : la tradition

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet