RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

FaceBook !...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
korrigan 35
gend13
Elias
LOULE34
sancho
Hamza-X
10 participants

descriptionFaceBook !... EmptyFaceBook !...

more_horiz
Ma fin est proche. Comme Plus de 700 millions de personnes dans le monde, j'ai associé mon nom à un compte Facebook. Vous pensiez que dévoiler un peu, tout ou partie de votre vie (plus trop) privée n'engageait aucune conséquence ?

http://eddycurly.com/lol/

descriptionFaceBook !... EmptyRe: FaceBook !...

more_horiz
c'est koi ca ?


gipsy-spirit.com

descriptionFaceBook !... EmptyRe: FaceBook !...

more_horiz
sancho a écrit:
c'est koi ca ?


Un truc de fou .. ça marche avec un compte Facebook ..

descriptionFaceBook !... EmptyRe: FaceBook !...

more_horiz
CA PUUUUUUUUUU
CE TRUC

descriptionFaceBook !... EmptyRe: FaceBook !...

more_horiz
LOULE34 a écrit:
CA PUUUUUUUUUU
CE TRUC


Ta rien compris toi .. va voir ici http://www.francoischarron.com/-/OLZFNupueg/

descriptionFaceBook !... EmptyRe: FaceBook !...

more_horiz
c koi cette M***e .. ? :?:

descriptionFaceBook !... EmptyRe: FaceBook !...

more_horiz
....????.....

descriptionFaceBook !... EmptyRe: FaceBook !...

more_horiz
hier j'ai cliqué dessus mais apres ca vveut utiliser tout de facebook,donc j ai ferme


§!§ *love* FORUM FLAMENCO RUMBA *love* §!§

descriptionFaceBook !... EmptyRe: FaceBook !...

more_horiz
Take This Lollipop: dans la peau d'une victime d'un prédateur

Sur le Web, la vigilance est de mise, spécialement lorsqu'on sait que c'est un lieu de prédilection pour les gens mal intentionnés qui sont à la recherche de nouvelles victimes.

L'application Facebook «Take This Lollipop» donne un bon exemple de mésaventure qui pourrait nous arriver à tous, et particulièrement aux jeunes qui naviguent sans supervision parentale.

En quelques clics, on obtient une vidéo d'environ 2 minutes dans laquelle nous sommes la cible d'un méchant prédateur qui se sert de notre profil Facebook pour en apprendre davantage sur nous.

L'effet est pratiquement immédiat quand la vidéo débute; on se sent réellement menacé par cet homme qui est en fait un acteur.

Ça vaut la peine d'essayer. Tant qu'on ne l'a pas fait, on ne réalise pas jusqu'à quel point ce genre de situation est terrifiante et qu'elle pourrait effectivement nous arriver!

L'application s'active via le site Internet de Take This Lollipop.

Ensuite, vous devez appuyer sur le bouton "Connect with Facebook" pour ajouter l'application à votre compte Facebook et l'autoriser à accéder à votre profil.

La vidéo débutera toute seule et vous procurera des frissons dans le dos, c'est garanti!

Un bel exercice de simulation pour un danger qui est bien réel...

C'est plus clair comme ça ?!.................


http://www.ipernity.com/home/hamza-x

descriptionFaceBook !... EmptyRe: FaceBook !...

more_horiz
Pas de Facebook !! Donc Pas de danger !!! Very Happy

Oui, effectivement quand on déballe toute sa vie au yeux de toute la planète, il y a forcément des risques !! Je trouve ça débile et sans intérêt car plus de rapports humains, individualisme, crainte de l'autre..etc
Donc pour ma part, ce genre de site tue l'humain et ses valeurs profondes...

Mais bon, chacun son truc, moi c'est le Flamenco !!! *humour

µmusic

descriptionFaceBook !... EmptyRe: FaceBook !...

more_horiz
c sur ci tu montre ta bi;e c cho!!!!!!!!!!!!lol

descriptionFaceBook !... EmptyRe: FaceBook !...

more_horiz
d'accord avec l'avis d'Elias FaceBook !... 807384l'ami sa fais plaisir de voir qu'il existe
encore des gens qui respect les vrais valeurs !!!!!!
Kénavo FaceBook !... 290540


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis FaceBook !... 290540

descriptionFaceBook !... EmptyRe: FaceBook !...

more_horiz
FaceBook c'est un grand débat...
Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des gens qui n'adhère pas à une simple connexion Internet,
aprés il y a ceux qui aime internet mais pas FaceBook,
et puis ceux qui aiment Internet et FaceBook mais qui n'aiment pas le téléchargement libre, et puis etc etc...

La racine provient d'internet.



descriptionFaceBook !... EmptyRe: FaceBook !...

more_horiz
facebook pour se regarder le nombril ....a ses limites. ok à 110%

mais dans les milieu des arts, facebook ou myspace sont des outils terriblement efficaces parce que plus dynamiques, interactifs et plus faciles à gerer qu'un site web.


FaceBook !... 812293611

descriptionFaceBook !... EmptyRe: FaceBook !...

more_horiz
ola a tous
moi je m 'en fou j'ai pas facebook tout simplement parcque je sais pas a quoi sa sert et dans quel but on a fait ca alors si on peu m'expliquer ca serai fort simpa
(je vais peut etre passer pour un ane mais bon)

merci

descriptionFaceBook !... EmptyRe: FaceBook !...

more_horiz
Facebook c'est un endroit de partage avec des gens que tu connais (ou pas) tes amis peuvent te suggérer des personnes susceptible de correspondre a ton profil a tes demandes a tes passions, c'est un endroit ou tu peut partager ta musique il y a aussi des jeux, mais il est vrais que certains prennent facebook pour un journal intime.
Facebook est aussi un moyen pour faire passer des infos et retrouver des personnes perdu de vue juste en tapant le Nom. ( si ils sont inscrit bien sur .
Moi je dis facebook c'est bien!!!!
Voila Niglo je t'ai a peu prés dit ce qu’était facebook .

descriptionFaceBook !... EmptyRe: FaceBook !...

more_horiz






descriptionFaceBook !... EmptyRe: FaceBook !...

more_horiz
salut tous le monde petit mésage pour NIGLO 30 et tous les autres que sa
intéresse taper FACE DE BOUC LES BOUDINS petite vidéo qui ma bien fais
rire
FaceBook !... 614363
kénavo FaceBook !... 290540


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis FaceBook !... 290540

descriptionFaceBook !... EmptyRe: FaceBook !...

more_horiz
Rien à faire, j'ai bien une page sur copainsdavant et seul mes amis peuvent en voir le contenu (et encore j'y vais jamais et la photo de mon profil date - je dois avoir 7 ans) mais Facebook, non, je n'adhère pas du tout du tout et je n'y adhèrerais jamais...
Maintenant, je respecte les personnes qui trouve ça bien...chacun son truc.... pour ma part, excusez-moi pour les mots à venir mais "le monde part en cou****e !!! "

Y a une époque, pas si lointaine, presque tout le monde se moquait des agences matrimoniales, c'était très discret, c'était même une "honte" de s'y inscrire (avant internet) et maintenant, ça s'est banalisé sur internet !!

Que l'on échange à travers une passion, comme sur ce forum, et que l'on puisse se rencontrer pour de vrai par la suite...oui, c'est génial...mais étaler TOUTE sa vie, style journal intime, aux yeux de la planète, je suis contre et archi-contre et encore une fois, chacun son truc !!! Very Happy

Les personnes qui gèrent ce genre de sites peuvent créer de nouvelles bases de données concernant les 700 millions de personnes inscrites...trié par âge, religion, opinion politique ...etc...donc danger pour la liberté d'expression !!

Je ne contredis personne, je donne juste mon avis !! Very Happy

descriptionFaceBook !... EmptyRe: FaceBook !...

more_horiz
j'ai oublier de vous dire qu'il faut taper ( face de bouc ) sur un moteur de
recherche ( petit mot pour Elias regarde le sketch tu vas te marrer )
explication de facebook en comique FaceBook !... 677270


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis FaceBook !... 290540

descriptionFaceBook !... EmptyRe: FaceBook !...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet