RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionguitare cordoba fcwe réédition  Emptyguitare cordoba fcwe réédition

more_horiz
Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a essayé la guitare de réédition fcwe gipsy kings pour savoir ce que vous en pensé
car elle est cher 2200e chez IMS le distributeur officiel cordoba en france.
merci

descriptionguitare cordoba fcwe réédition  EmptyRe: guitare cordoba fcwe réédition

more_horiz
un copain l à essayer il ma dit elles ont que le nom rien à voir avec les anciens modèle fini en 2004

descriptionguitare cordoba fcwe réédition  EmptyRe: guitare cordoba fcwe réédition

more_horiz
SOLEALMA a écrit:
Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a essayé la guitare de réédition fcwe gipsy kings pour savoir ce que vous en pensé
car elle est cher 2200e chez IMS le distributeur officiel cordoba en france.
merci


Salut amigo,

A ce prix là, prends ton temps et essaies plusieurs modèles, il y a de très bonne guitare dans ces prix... Very Happy

descriptionguitare cordoba fcwe réédition  EmptyRe: guitare cordoba fcwe réédition

more_horiz
a ce prix la je te conseil comme la dit elias une bonne guitare espagnole de luthier en cypres

descriptionguitare cordoba fcwe réédition  EmptyRe: guitare cordoba fcwe réédition

more_horiz
Merci pour vos réponse il faudrai que je l'essaye ce model il y a aussi un model de chez ramirez la FL CWE AC peut être vous là conaissez?

descriptionguitare cordoba fcwe réédition  EmptyRe: guitare cordoba fcwe réédition

more_horiz
Moi j'ai une FCWE reissue et je la trouve impressionnante. Je suis "novice" certes mais j'ai des amis guitaristes qui l'ont essayé et qui la trouvent aussi d'une qualité indéniable. C'est une guitare quand même fabriquée à la main avec des matériaux nobles. Elle est très difficile à trouver actuellement et la 55 est de la même veine.


Guitariste amateur, Marseillais expatrié au Canada depuis 2017. 
Mon site : https://www.mikuan.info

descriptionguitare cordoba fcwe réédition  EmptyRe: guitare cordoba fcwe réédition

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet