RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

the best en cordes de guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
titcher
JKDallround
stephane q
jo l' artiste
misterP
sawadee38
ellagarto
Franky
melomaniak
13 participants

descriptionthe best en cordes de guitare - Page 2 Emptythe best en cordes de guitare

more_horiz
Rappel du premier message :

ola los amigos!!!!

Dite moi quel sont les meilleur cordes pour joué le flamenco pur avec un son flamenco???


parceque ca fait des année que je prend le jeu de corde "savarez" a carte rouge qui son tres bien mais j'ai envi de changer

descriptionthe best en cordes de guitare - Page 2 EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
c'est ce que je fait!!!!! lol lol

descriptionthe best en cordes de guitare - Page 2 EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
Ola ,

Bon finalement apres avoir monté des savarez rouge "fort tirant" je repasserai au Addario pro arte "extra hard tension", les addario me convienne plus , les savarez sont plus molle au jeu en comparaison des deux, puis le son est moins eclatant, un peu terne je trouve ... voila c'etait pour voir la difference entre les deux !!!
Bien sur cela n'engage que moi .
£Guitarist

descriptionthe best en cordes de guitare - Page 2 Emptyouais

more_horiz
Je suis d'accord avec Franky mais se ne sont que des choix personnel ,juger par vous meme ,chacun de nous a ses sencibilitées avec des guitares très différentes.

descriptionthe best en cordes de guitare - Page 2 EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
je rajoute que j'ai "fini" de tester les d'addario proaerté composite...j'ai revendu ma guitare avec...les cordes auront duré + de 4 mois, et je pense qu'elles sont loin d'être mortes!!

non vraiment c'est les meilleures que j'ai trouvées. tres resistantes et le meilleur son du marché je pense

descriptionthe best en cordes de guitare - Page 2 EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
Tiens , pour reparler des savarez rose bonbon machin chouette , j'ai monter un jeu il y à 1 mois , j'ai fais "l'experience" entre les savarez et les pro arte d'addario forte tension , à durée egale , y'a pas photos , les savarez sont morte , coupé , elle s'effiloche sur la corde de ré (un ptit peu) et puis le son n'est plus là , d'ailleur il n'a jamais vraiment été là (!!) alors que j'ai jouer beaucoup boin "bourrin" dessus qu'avec les addario ...

Voila , retour d'experience :drunken:

descriptionthe best en cordes de guitare - Page 2 EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
:$££$: tout le monde en dit du bien donc je vai les essayers ces pro arte d'addario extra forte tension :drunken:

descriptionthe best en cordes de guitare - Page 2 EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
titcher a écrit:
:$££$: tout le monde en dit du bien donc je vai les essayers ces pro arte d'addario extra forte tension :drunken:


Depuis que je joue de la guitare je ne jure que part les d'Addario Pro Arte. Je n'ai jamais été déçue et je n'ai donc jamais eu à avoir recours à une autre marque.


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

the best en cordes de guitare - Page 2 Sms08ae0

descriptionthe best en cordes de guitare - Page 2 EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
J'ai joué des années de classique avec des Augustine rouge, tirant moyen, et maintenant que je me lance dans le flamenco (mais toujours avec une guitare classique, je devrai posséder une flamenca d'ici peu) je me suis mis au Augustine noires, mais version Gold, en tirant Classic. ça à l'air nickel, je ne sais pas si quelqu'un en a une expérience pour le flamenco?

descriptionthe best en cordes de guitare - Page 2 Emptycordes flamenco

more_horiz
Salut à tous les "flamencistes"!!! £Guitarist
Je connais un jeu de cordes que j'utilise depuis quelques mois et qui ont une sonorité trés adaptée au flamenco ce sont les "royal classics flamenco" les codes sol, si et mi sont en nylon noir . si d'autre connaissent ces cordes laissez votre avis!!!

descriptionthe best en cordes de guitare - Page 2 EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
moi je prenais les savarez fort tirant (jaunes) et j ai voulu tester les d adario pro arte mais j ai etais decu par le son quelles produise je prefere rester sur les savarez apres chacun ses preferences

descriptionthe best en cordes de guitare - Page 2 EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
bonjour ma guitare est t une ec132c e 1962 . ms cordes sont des daddario pro-arter médium elle sonne tres bien aussi .

descriptionthe best en cordes de guitare - Page 2 EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
je prend pareille que diego les savarez jaune tirant fort! ou sinon les addario en tension forte et pour moi c'est quasiment la meme chose!

descriptionthe best en cordes de guitare - Page 2 EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
salut moi je joue du flamenco avec des cordes argentine special flamenco fort tirant elle sont cher mais un son merveilleux ki donne bien [/b]

descriptionthe best en cordes de guitare - Page 2 EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
c mon professeur de flamenco ki me les a conseiller et lui joue avec

descriptionthe best en cordes de guitare - Page 2 EmptyRe: the best en cordes de guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet