RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionMorceau pour débutant EmptyMorceau pour débutant

more_horiz
Bonjour à tous,
Je recherche un morceau sympas et pas trés difficile à jouer, étant donné que je débute avec le flamenco ..

Quelqu'un a une idée ?!

Merci d'avance slt
Ludi

descriptionMorceau pour débutant EmptyRe: Morceau pour débutant

more_horiz
Coucou Zebululu!

Dans les trés simples tu as "Porompompom" qui est posté dans les "Cours Vidéos par Franky". C'est sympa, court et ultra-simple.

En plus, ça te permettrait en parallele de te pencher sur les techniques flamencas: Mouvements Précieux et Rythmes. Car pour jouer du flamenco il faut avoir un petit peu appris les techniques. Là encore, regarde "Cours Vidéos par Franky". Le rythme pour débuter est Chiquiboum.

Bon apprentissage. sunny

Dernière édition par Malaguena Salerosa le Lun 24 Mar 2008 - 11:43, édité 1 fois

descriptionMorceau pour débutant EmptyRe: Morceau pour débutant

more_horiz
comme malguena je pense que tu peux commencer par porompompom tu peux aussi essayer los solos moros qui sont assez simple pour commencer !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionMorceau pour débutant EmptyRe: Morceau pour débutant

more_horiz
Merci beaucoup pour vos réponses Very Happy
Dés cet aprem', je m'y mets ..
Pour ce qui est des rythmes, j'ai bossé une grande partie de la nuit le "chiquiboum" et "le roulement" .. Et c'est un vrai plaisir !! £Guitarist

descriptionMorceau pour débutant EmptyRe: Morceau pour débutant

more_horiz
eh zebu n'oublie pas de dormir non plus sinon tu vas être trop fatiguée pour travailler la guitare !!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionMorceau pour débutant EmptyRe: Morceau pour débutant

more_horiz
zebululu a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses Very Happy
Dés cet aprem', je m'y mets ..