RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionMoliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro EmptyMoliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro

more_horiz
Bonjour à tous, savez vous si il existe cette version précise sur le net en guitare pro, j'ai envie de la reproduire mais pas évident étant débutant en la matière, une version GP m'aiderai grandement a essayer de la jouer.
J'ai trouver le solo tabs guitare pro moliendo café mais pas cette version qui est en tonalité très aigu.


descriptionMoliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro EmptyRe: Moliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro

more_horiz
Il est vraiment fort ce type good
je préfère la première partie sans le médiator . . .


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionMoliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro EmptyRe: Moliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro

more_horiz
Comme il assure....

descriptionMoliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro EmptyRe: Moliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro

more_horiz
Je connaissais pas cette version, mais il est très fort, merci pour le partage

descriptionMoliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro EmptyRe: Moliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro

more_horiz
Cette version est très jolie, surtout au début, malheuresement, pour la réaliser, il faut un bon niveau en guitare, je me laisse deux année pour y arriver car il faut du travail et c'est pas avec mon statut de jeune padawan que je vais la réalisé même en ayant sa propre version en guitare pro.