RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionMoliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro EmptyMoliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro

more_horiz
Bonjour à tous, savez vous si il existe cette version précise sur le net en guitare pro, j'ai envie de la reproduire mais pas évident étant débutant en la matière, une version GP m'aiderai grandement a essayer de la jouer.
J'ai trouver le solo tabs guitare pro moliendo café mais pas cette version qui est en tonalité très aigu.


descriptionMoliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro EmptyRe: Moliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro

more_horiz
Il est vraiment fort ce type good
je préfère la première partie sans le médiator . . .


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionMoliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro EmptyRe: Moliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro

more_horiz
Comme il assure....

descriptionMoliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro EmptyRe: Moliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro

more_horiz
Je connaissais pas cette version, mais il est très fort, merci pour le partage

descriptionMoliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro EmptyRe: Moliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro

more_horiz
Cette version est très jolie, surtout au début, malheuresement, pour la réaliser, il faut un bon niveau en guitare, je me laisse deux année pour y arriver car il faut du travail et c'est pas avec mon statut de jeune padawan que je vais la réalisé même en ayant sa propre version en guitare pro.

descriptionMoliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro EmptyRe: Moliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro

more_horiz
j'adore cette chanson :a: :b: :b: j'ai pas bien compris , c'est toi le grateux ?

descriptionMoliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro EmptyRe: Moliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro

more_horiz
hélas non ce n'est pas moi peut être dans 10 ans, j'apprécie à fond ça prestation, et je voulais savoir si il existait ça version en format guitare pro car la version solo guitare pro de moliendo café n'est pas du tout la même que celle ci.

michelmula : si tu te sent motiver à la travailler, n'hésite pas!!!,

Si quelqu’un trouve un liens de cette version en guitare pro, sa serait cool. Pas la version standart, la version identique à celle-ci

La premiere partie jusqu'a 1 minute 53 doit sans doute être réalisable pour un débutant




descriptionMoliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro EmptyRe: Moliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro

more_horiz
newsimon as ecris :Bonjour à tous, savez vous si il existe cette version précise sur le net en guitare pro, j'ai envie de la reproduire mais pas évident étant débutant en la matière, une version GP m'aiderai grandement a essayer de la jouer.
J'ai trouver le solo tabs guitare pro moliendo café mais pas cette version qui est en tonalité très aigu.




Tu ne trouve pas la tablature Guitare pro ,Car c'est son propre arrangement.

Voila j'ai essai de déchiffrer la partie n° 1 de la gamme solo vite fais ,que tu m'avais demandé et prochainement je vais essai de faire la suite.

Donc je ne suis pas à la hauteur de ce Monsieur( Maestro) qui as improvisé son propres arrangement et en plus il jeu comme Tonino lol , mais j'ai essai de te donné le flash et la structure de la première partie de la gamme.travaille la beaucoup pour avoir la rapidité et la fluidité des doigts.



descriptionMoliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro EmptyRe: Moliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro

more_horiz
Merci beaucoup LADREM1, j'essaye d'apprendre la première partie mélodie avant d'attaquer la gamme solo, c'est vrai qu'il faut énormément travailler pour accomplir son interprétation.
Si j'arrive déjà à jouer la première partie mélodieuse, je pense que j'aurai déja fait un grand pas vu mon niveau.

Merci encore très sympha, et je pense que ta vidéo servira à bon nombres de personnes ici.

descriptionMoliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro EmptyRe: Moliendo cafe version ci dessous tablature guitare pro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet