RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionid?e"Gogol Bordello" c'est quoi ce compas?

more_horiz
Salut a tous je cherche a décortiquer ce compas de la chanson Wonderlust King de Gogol Bordello si quelqu'un a une idée je suis preneur. Je pense qu'il y a un peu du chiquiboum mais pas que ça.

descriptionid?eRe: "Gogol Bordello" c'est quoi ce compas?

more_horiz
non il n y a pas de chiqiboum mais des croches et sur le refrain des triolets de croches _^^_

descriptionid?eRe: "Gogol Bordello" c'est quoi ce compas?

more_horiz
Bonjour Mitch,
Moi je te parle juste l'intro ou il joue sans médiator tien en autre lien ou on l'entend bien c'est juste le premier couplet.

Merci a tous .

descriptionid?eRe: "Gogol Bordello" c'est quoi ce compas?

more_horiz
C'est quand même dommage de le mettre dans hors sujet "super les modos" il vient d'ukraine, il a des origines tzigane je vous laisse regarder c'est quelque lien pour moi il est pas trop hs.

encore hs

On est peut être loin du flamenco rumba mais bon comme déjà certains ici se bataille pour l'origine du flamenco. Pour sur les tziganes ni sont pas étranger enfin chacun pense comme il veut. Il est loin l’esprit d'ouverture du début quant Franky a lancer le site. C'est regrettable de devenir sectaire a ce point .
A+

descriptionid?eRe: "Gogol Bordello" c'est quoi ce compas?

more_horiz
slt Il ne faut pas se contrarier pour si peut...
ce sujet est déplacé dans la Bodega (pas dans la corbeille) car il ne concerne pas le Flamenco/Rumba, à la base c'est un guitariste plus proche du Jazz manouche avec des rythmique joué à la pompe.




descriptionid?eRe: "Gogol Bordello" c'est quoi ce compas?

more_horiz
En tout cas il porte bien son nom ...

descriptionid?eRe: "Gogol Bordello" c'est quoi ce compas?

more_horiz
Salut Franky, il ne faut pas être réducteur il me semble qu'il y a un peu + que des pompes regarde:

A+
"Le Flamenco c'est vaste, il est très facile de si perdre"

descriptionid?eRe: "Gogol Bordello" c'est quoi ce compas?

more_horiz
Oui du rock, ( quelques bonnes techniques façon Hendrix ) en tout cas c'est bien,
simple, bien maitrisé et ça a la pèche.


A la bodega y a pas de corbeilles, mais de bonnes bouteilles ;-)
c'est pourquoi on reste parfois trop longtemps => je sors


"Gogol Bordello" c'est quoi ce compas? 812293611

descriptionid?eRe: "Gogol Bordello" c'est quoi ce compas?

more_horiz
si tu veux apprendre les compas inspire toi plus des gk et de franky il sont plus complet et mieux decortiqué !

descriptionid?eRe: "Gogol Bordello" c'est quoi ce compas?

more_horiz
c tout simplement du rock alternatif,il est trés facile de jouer ce style de zik,et si tu veux évoluer passe a autre chose,ca c bon pour rigoler entre pote;c juste mon avis
et si tu travaille sur las technik du forum,tu fera ce style de chanson sans forcer,méme en improvisant
moi je travaille dure toutes les technik ici sur le forum et en 3 ans et demi jai plus évolué ke en 10 ans sur du rock,
jai repris ma folk et mon electric pour délirer la derniere fois,et maitenant jme ballade en mélangeant un peu tout.
grace a ce forum j'ai beaucoup appris,mais aprés, tout dépent de si tu travaille ou si tu joue en te fesant plaisir,il fo au moin travaillé 1 a 2 heure par jour et jouer de 4 a 10h par jours selon si jai le temp ou pas
car jouer et travailler sont 2 chose différentes

descriptionid?eRe: "Gogol Bordello" c'est quoi ce compas?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet