RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Ma première vraie guitare.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30122011
Ma première vraie guitare.

ayé un jolie cadeau de noel, est arrivé aujourd'hui.Ma premiere vrai guitare, une CUENCA 30F, trop belle, je vais pouvoir m'exercer a fond, trop content!!!!Apres 3 Filles et un chien, ma premiere vrai guitatre, loool.

Commentaires

chantabun
nouvelle guitare, content pour toi
papyguitare
Poste nous des photos ou une vidéo :dk: :e:
b.vins
y as plus qu a la faire chanter
xabi
que bueno tio
vogli
Faut la faire chauffer, caliente! µmusic
moreno
¡hola ! contant pour toi amigo _^^_ respecte la periode de rodage joue avec metronome
pour surveiller ta vitesse lol
moreno £Guitarist

vogli
Comment bien faire sa periode de rodage?
Anonymous
salut vogli alors pour le rodage il faut que tu joue le plus possible avec la guitar mais pas trop de chikiboum !!!!!si tu veux voir se que je veux dire?? pas trop fort il faut que le bois se face joue 1h par jour minimum pendant un moment 6 moi minimum c important et SURTOUT LAISSE LA A L AIR LIBRE SUR UN POSE GUITARS PAS DANS LA HOUSSE .ENFAITE IL FAUT KE LE BOIS SE FACE TOUS SIMPLEMENT A PLUS SI TA DES KESTION VIEN SUR LE VISIO ON POURA PLUS TAIDER DE VIVE VOIX C EST MIEUX BONNE A NNE7 A TOI AMIGO ET PROFITE BIEN DE TA GUITAR
vogli
Merci pour tes conseils, si j'ai d'autre questions je te les poserais. Bonne année a toi et a tous tes proches, et surtout la santée. _^^_
Anonymous
"Ma première vrai guitare"... Looooooooolll

L'autre c'était un Ukulélé?? Je comprends mieux... "humour"

En tout cas maintenant tu pourra plus te plaindre que c'est à cause de ta guitare, va falloir bosser... ;))

Bon jeu...
vogli
loool, j'ai mis ca car tu c'est toutes les galere que j'ai eu avec ma guitare, ta pas oublier.?la c'est vrais que je prend encore plus de plaisir, c'est different avec une flamenca. en plus jai mis des belle corde la bella noire, jolie son. jai bien rigoler avec ton mess, bonne annee a toi et une tres bonne santee, a toi et a toute ta famille.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum