RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
berliche
arcad71
chikita11
Jo2macon
pashy
Loshuertos
xabi
manu81
franck babou
goku26
LUIGI O5
pykatchoo
Elias
jordan
18 participants

descriptionApprendre un solo n°5: Arriconamela intro EmptyApprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
Voilà j'ai bricoler ça cette aprèm, pour ceux que ça intéresse. En deux vidéos cette fois pour éviter les problèmes de son, comme dans ma précédente ... Bonne gratte et bonne année !


Arriconamela - solo d'introduction: démo par graphcity



Arriconamela - solo d'introduction: explication par graphcity

descriptionApprendre un solo n°5: Arriconamela intro EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
Sympa, merci amigo !!!

descriptionApprendre un solo n°5: Arriconamela intro EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
slt jordan slt

Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro 614363 Tout d'abord je te souhaite une très joyeuse Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro 614363 nouvelle année 2012, et te dis un grand merci Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro 820589 pour tes vidéos...super.... Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro 715595

Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro 411113 Bisous Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro 411113


Pykatchoo Guitariste

descriptionApprendre un solo n°5: Arriconamela intro EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro 705515 Merçi jordan. BONNE ANNEE à TOI AUSSI Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro 807384

Superbes vidéos. Très bon travail. Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro 812293611

descriptionApprendre un solo n°5: Arriconamela intro EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
Bonne année mon pote,j'espere ke tu va bien,d'ici peu je vais monter sur Lyon,jte tiendrai au courrant

descriptionApprendre un solo n°5: Arriconamela intro EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
bravo jordan !


Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro Franky11Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro Paco_d11

descriptionApprendre un solo n°5: Arriconamela intro EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro 945934 Jordan.. super boulot et merci pour le partage


:t:   manu81  :t:

descriptionApprendre un solo n°5: Arriconamela intro EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
Très bon travail merci Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro 315201

descriptionApprendre un solo n°5: Arriconamela intro EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro 615911 Jordan pour le partage et bonne et heureuse année 2012

descriptionApprendre un solo n°5: Arriconamela intro Emptyvengo arrinconela

more_horiz
merci amigos pour cette petite approche d arrinconela ; mais je crois pour les accords son re mineur a la place du la mineur abientotjavascript:emoticonp(':b:')

descriptionApprendre un solo n°5: Arriconamela intro EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
pashy a écrit:
merci amigo pour cette petite approche d arrinconela ; mais je crois pour les accords son re mineur a la place du la mineur abientotjavascript:emoticonp(':b:')
et bonn annee a toutes et tous amigo amiga ;;;;;; pashy ;;;;;si vous voulez des morceaux de lavilliers et de balbino je peux vous aidez et viva la musica merci a franky pour son accueil

descriptionApprendre un solo n°5: Arriconamela intro EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
:u: Olé Jordan, petite question "bête" :u:

En accordant ma guitare au La440 (comme notre amigo Bouba Very Happy ), et en plaçant mon capodastre en case 1, je n'obtient pas le même son que toi Sad pour tous les accords, donc idem pour le solo...
Es tu bien accordé, ou alors c'est moi ? :motus


Pykatchoo Guitariste

descriptionApprendre un solo n°5: Arriconamela intro EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
Salut Karine,

Bas la guitare est accordée, ça c'est sur. Après sans doute pas au La440 vu que quand je suis à la maison je la raccorde a l'oreille. C'est vrai que ça peut être un peu gênant pour suivre et jouer en même temps, mais le schéma étant bon tu peu toujours le relever sur papier avant de le rejouer sur ta gratte, qui elle est accordée correctement ;-) ! Bises

Merci à tous pour vos messages

descriptionApprendre un solo n°5: Arriconamela intro EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
slt jordan slt

Ok pas de problème, c'était juste pour savoir si moi j'avais pas un problème..oui je note le schéma et c'est bon...merci à toi....bisous


Pykatchoo Guitariste

descriptionApprendre un solo n°5: Arriconamela intro EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
Moi aussi je me suis poser la question, je suis toujours accorder au diapason, et on entend qu'il y a comme un petit problème d'accordage. Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro 1432051661

descriptionApprendre un solo n°5: Arriconamela intro EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
Merci pour cette video,

Je ne pense pas qu'il y ai un pb d'accordage, mais plutot un pb de synchro entre l'image et le son, les notes que l'on entend sont en retard par rapport a l'image.

Du coup j'ai pris la video sur audacity (sans l'image) et les notes sonnent ok.

descriptionApprendre un solo n°5: Arriconamela intro EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
slt Jo2macon slt

En fait, comme nous l'a expliqué Jordan, nous, nous nous accordons avec un petit accordeur (petit boitier), et lui s'est accordé à l'oreille...donc sa guitare est accordée, mais pas sur la même tonalité que nous, donc les notes ne sonnent pas de la même manière, c'est tout...


Pykatchoo Guitariste

descriptionApprendre un solo n°5: Arriconamela intro EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
Merci Jordan!! Encore du boulot! C'est parti.

descriptionApprendre un solo n°5: Arriconamela intro Emptytablature de bella gitana de manitas

more_horiz
slt mec aurais tu la tablature de bella gitana de manitas merci pashyjavascript:emoticonp(':a:')

descriptionApprendre un solo n°5: Arriconamela intro EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
Merci beaucoup Jordan pour tes vidéos elles sont super je suis débutante et j'ai donc encore in peu de mal a bien captè toutes les notes mais ça m'aide énormément. Vraiment grand merci. Par hasard tu pourrais pas nous faire des vidéos sur le solo pharaon :-) ?? Ce serait top top.

Et pikatchoo tout d'abord bonjour :) j'ai vu que tu as ecris que ti avais note le schéma ( enfin les notes ) serait il possible de l'avoir Stp ??
J'ai malheureusement pas encore internet a la maison et donc avec le téléphone ce n'est vraiment pas évident.
Merci beaucoup a tous et viva la musica por la vida

Meilleurs vœux a tous

Chikita ( Sandrine bula-lafont sur Facebook )

descriptionApprendre un solo n°5: Arriconamela intro EmptyRe: Apprendre un solo n°5: Arriconamela intro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet