RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dans le Metro

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
moreno
Felipe72
carmen92
aziz95
yacinoss
xabi
gyloc
Joss'
goku26
pykatchoo
farnoux
Elias
16 participants

descriptionDans le Metro - Page 2 EmptyDans le Metro

more_horiz
Rappel du premier message :

descriptionDans le Metro - Page 2 EmptyRe: Dans le Metro

more_horiz
On va laisser ce pauvre monsieur tranquille maintenant Dans le Metro - Page 2 1432051661


Je dis pauvre parce qu'il y est pour rien lui !! Dans le Metro - Page 2 1432051661

Franchement c'est un brave type, c'est pas bien de vous moquez !!

descriptionDans le Metro - Page 2 EmptyRe: Dans le Metro

more_horiz
Plus de retraite, plus de sécu, salaires misérables, inflation galopante, .... avenir incertain....et oui personne est à l'abri et lui encore, il a son agrément...

descriptionDans le Metro - Page 2 EmptyRe: Dans le Metro

more_horiz
yacinoss a écrit:

le but de cette video c'est de bien apprendre tes lecons et de ne pas prendre la grosse tete sinon tu va finir comme lui


reponse surprenante de ta par ! ; je ne voulais pas dire du mal ce n'es pas mon genre, peut etre que tu as mal pri ma réponse ..? juste je voulais comprendre le but de cette vidéo .. c tout ! aucune critique, ou moquerie ou méchanceté ! pour ce qui est d'aprendre bien mes lecons ne t'en fait pas je suis un bon élève assidu .. Very Happy

descriptionDans le Metro - Page 2 EmptyRe: Dans le Metro

more_horiz
Elias Pour quoi tu dis que Il est pauvre , toute une musique est dans son cœur , donc il est riche pour moi , son âme n'est pas vide ...abrazo

Tu sais les grands guitariste et les vrais comme F.sor.tarrega ...etc sont tous mort du faim mais leur noms existent tjr et leur compositions aussi , y sont dans des grandes écoles du musique pour futur guitaristes et ouiiiiiiiiii...abrazooooooo

descriptionDans le Metro - Page 2 EmptyRe: Dans le Metro

more_horiz
Merci Elias pour la video.

Heureusement pour moi que je ne l'ai pas rencontrer sinon je me mettais a danser _^^_

descriptionDans le Metro - Page 2 EmptyRe: Dans le Metro

more_horiz
Sympa pour ta vidéo Elias
j'ai toujours de l'admiration pour ces gens qui jouent dans la rue et peu importe le style ou la technique...........il joue avec ses tripes et met un peu de soleil dans ce sinistre métro c'est pour moi le principal Dans le Metro - Page 2 344741

descriptionDans le Metro - Page 2 EmptyRe: Dans le Metro

more_horiz
¡ hola ! merci pour le partage Elias je trouve qu'il joue avec le coeur et ces tripe ce mec il resent ce qu'il joue et c'est touchant

methode de jeu peut académique certe mais ce n'est pas ce qui compte

merci a toi elias et bravo à lui

morenoDans le Metro - Page 2 97210


A caballo regalado no se le mira el diente.
moreno £Guitarist

descriptionDans le Metro - Page 2 EmptyRe: Dans le Metro

more_horiz
d'accord avec certains il est bien plus riche que la plupart d'entre nous il est en plus tres tres fort
bravo

descriptionDans le Metro - Page 2 EmptyRe: Dans le Metro

more_horiz
c'est vrais qu'en regardant ca sur mon pentium 8 quintuple coeur 1 to de memoire branché sur mon plasma de 2 metre 50 ! et son 15.1 dolby etc...

ca donne a reflechir !!

merci elias pour cette lecon d'humilité !!Dans le Metro - Page 2 614363


EL YOYO  Dans le Metro - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionDans le Metro - Page 2 EmptyRe: Dans le Metro

more_horiz
Merci pour le partage et humilité pour ce Monsieur, en faisant un gros plan sur sa guitare elle a beaucoup souffert Dans le Metro - Page 2 126334

descriptionDans le Metro - Page 2 EmptyRe: Dans le Metro

more_horiz
thomasmeucci a écrit:
yacinoss a écrit:

le but de cette video c'est de bien apprendre tes lecons et de ne pas prendre la grosse tete sinon tu va finir comme lui


reponse surprenante de ta par ! ; je ne voulais pas dire du mal ce n'es pas mon genre, peut etre que tu as mal pri ma réponse ..? juste je voulais comprendre le but de cette vidéo .. c tout ! aucune critique, ou moquerie ou méchanceté ! pour ce qui est d'aprendre bien mes lecons ne t'en fait pas je suis un bon élève assidu .. Dans le Metro - Page 2 614363



Mais Amiguelito, c'est juste une petite blague (je te confirme), tu as le droit de penser ce que tu veux, c'est ça le partage...on aime ou on n'aime pas...moi, perso, je préfère ce monsieur à beaucoup de soi-disant grand monsieur de la musique.

Abrazo amigo.
Au moins, c'est un vrai passionné...

descriptionDans le Metro - Page 2 EmptyRe: Dans le Metro

more_horiz
c'est sympa d'avoir pencer a nous apporter ce souvenir... bien vu amigo

descriptionDans le Metro - Page 2 EmptyRe: Dans le Metro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet