RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionPrésentation de Bibi33 EmptyPrésentation de Bibi33

more_horiz
Bonjour et une heureuse année à tous ! Présentation de Bibi33 250030359

J'ai 48 ans, je vis à Bordeaux et j'ai découvert le flamenco à 13 ans alors que je prenais des cours de guitare classique depuis un an, sans grand succès (je n'ai jamais été vraiment capable de lire une partition). j'avais une Hondo fabriqué en Chine, une véritable péniche à cordes...
Vers mes 28 ans, je me suis acheté une Alhambra 3C, cependant je ne me suis pas plus exercé que cela jusqu'à il y a dix ans ; date à laquelle j'ai lancé le défi à ma fille débutante en musique que je jouerai tous les jours 30 minutes et que je la ridiculiserais, elle et son violon, d'ici peu - pour la motiver dans son apprentissage. Résultat : avec un violon ma fille me met 40 kilomètres dans la vue, avec une main, sur les 42,195 kilomètres d'un marathon ; mais j'ai un peu progressé avec cette pratique régulière, la généralisation des tablatures, les vidéos de Claude Worms et internet.

Cette année, je me suis offert un Antonio Carvalho 9F après des mois de recherches et cela m'a donné envie de partager un peu de mes émotions avec d'autres aficionados. Et comme Flamenco-rumba.com et son créateur sont des sources inépuisables de renseignements et de moments de détente, c'est tout naturellement que j'ai choisi ce site, même si je suis plus Soleas, Siguiriyas et Mineras que Rumbas.

Viva la musica ! Présentation de Bibi33 97210

descriptionPrésentation de Bibi33 EmptyRe: Présentation de Bibi33

more_horiz
bienvenue à toi BIBI !!! alors comme ca tu est resorti du placard hihihi
excellent . t'a plus d'excuse valabble au travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kénavo l"ami Présentation de Bibi33 344741


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Présentation de Bibi33 290540

descriptionPrésentation de Bibi33 EmptyRe: Présentation de Bibi33

more_horiz
slt Bibi33, sois le bienvenu parmi nous slt


Pykatchoo Guitariste

descriptionPrésentation de Bibi33 EmptyRe: Présentation de Bibi33

more_horiz
Bienvenue!!

descriptionPrésentation de Bibi33 EmptyRe: Présentation de Bibi33

more_horiz
Bienvenue!!

descriptionPrésentation de Bibi33 EmptyRe: Présentation de Bibi33

more_horiz
Bienvenue amigo £Guitarist


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionPrésentation de Bibi33 EmptyRe: Présentation de Bibi33

more_horiz
Merci de votre accueil ousine, pykatchoo, emilio, xabi et papyguitare ! Présentation de Bibi33 196436

descriptionPrésentation de Bibi33 EmptyRe: Présentation de Bibi33

more_horiz
Bienvenue Présentation de Bibi33 614363

descriptionPrésentation de Bibi33 EmptyRe: Présentation de Bibi33

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre