RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

manque de imagination

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20012012
manque de imagination

le manque de imagination sur les nom

après les gysps (y a de tout )

et les alma (de la moto et bicyclette)

maintenant ça va être les chiquiboum (pauvre franky)

https://www.youtube.com/watch?v=onb4X1qSfLU&feature=share

Commentaires

lionel.30
mdrrr !! on y vois meme pas une guitare (si , en dessin), et en plus ils se ventent de la bande son !!

mais c'est pas eus qui chante !!!

chanson : asi,asi de bébé baliardo !!

pathétique !!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
oue ben ca donne pas trop envie leur video..lol
lionel.30
je leur confierai pas mon book de mariage !!lolmanque de imagination 614363
franck babou
attention la musique c'est de bébé baliardo !!!!!!!!!!!!
sanson
moi j'ai trouve ca sur facebouck donc je ne sais pas plus de qui cet

ca ma fait rigoler que sur le nom--pas sur la musique
franck babou

ASI ASI label Non signé par Katia-Martin-Maresco
Anonymous
es una tonteria !!! comme en corrida, il ya les bomberos toreros, ce sont des nains deguises en pompiers pour un spectacle comique!!! peut etre faut il y voir de l humour, LOS CHIQUIBOUM BOMBEROS, ca ne s invente pas manque de imagination 315201
korrigan 35
il faut être indulgent ! ils sont jeunes et se font plaisir , j'ai pas trop compris
des gitans qui fond du reggae par compte ? il me semble que le le reggae
c"est sur le contre temps ; enfin bref il en faut pour tous les gout
BOB MARLEY FLAMENCO GITAN manque de imagination 500316
xabi
oui tres bizarre manque de imagination 3576060427
Franky
Je pensais à une blague de Sanson, car la moindre des choses lorsque l'on créé un groupe de musique, c'est de vérifier si le "nom" n'est pas déjà utilisé par un autre groupe, et aujourd'hui avec internet c'est très facile de faire une recherche, il suffit de taper Los chiquiboum dans google pour se rendre compte que ça existe déjà.

Je suis d'accord avec Sanson sur le fait qu'il y a beaucoup de manque d'imagination sur les groupe qui s'appelle "Gipsy machin truc" et "Alma truc bidule"
mais beaucoup joue consciemment sur l'amalgame avec Gipsy (Kings), je me souviens que dans une interview, Nicolas Reyes et Tonino Baliardo etaient déçu que beaucoup de groupe de rumba en France d'utiliser leur nom pour se faire de la promotion.
Bibi33
Par contre sympa la vidéo ou une famille se montre dans son quotidien très simple avec la voix intéressante du chanteur. C'est rafraichissant de voir de vrais gens qui partagent des moments simples de convivialité quand on est inondé de vidéos débiles de rappeurs couverts de bijoux dans des voitures de luxe et entourés de filles à moitié nues... manque de imagination 807384
sanson
voila le dernier avec alma mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en plus je le connai

http://www.leboncoin.fr/services/277887068.htm?ca=2_s
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum