RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Manuel Malou en concert à Paris

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

31012012
Manuel Malou en concert à Paris

Manuel Malou en concert de dimanche à mercredi à 21h à la casa pepe.

5 rue Mouffetard

Métro:place Monge



J'y serai problament mercredi soir Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 614363

Commentaires

merci pour la photo un bon moment avec manuel malou et aussi la paya oleeeeeee
tigrou
Comme j'ai dit a papyguitare je serais présent avec toute la clik du fofo on va faire une sacrer ambiance la bas le patron a intérêt a être prêt psykologiqiement ah ah
papyguitare
Nous sommes un peu plus d'une douzaine pour le moment Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 827565 Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 66272

Il reste de la place Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 250030359
carmen92
Si j'ai bien compter ,on sera 17 personnes Very Happy .
chantabun
Déjà 17 personnes .....
Merci pour l'initiative de cette réunion à la casa Pepe avec Manuel Malou
Je suis impatient de vous revoir et de rencontrer ceux que je ne connais pas encore.
Franky
Ça fait plaisir de voir que le forum rassemble des passionnées autours d'une bonne soirée de Rumba !
Passez le bonjour de ma part à Manuel Malou µ5

µmusic
carmen92
Je n'y manquerai pas Franky Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 614363 .

Je fais la réservation en début d'aprés midi,pour ceux qu'ils veulent se joindre à nous.

Faite le savoir et je vous rajouterai à notre table.



VIVA LA MUSICA.
tigrou
Merci a carme et papyguitare je pense que nous allons passer une soirée d'enfert. Et oui Franky meme les parisiens font la fiesta para la rumba!! C'est sur que s'en ce forum il n'y aurais pas de démarche pour qu'on puissent tous ce rassembler on serais chacun de sont coter! En toit belle initiative encore une fois et j'ai hâte d'y etre
papyguitare
Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 898322 C'est dans 4 jours ! Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 196436

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 812293611 oléééééééééééééé ! ! ! Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 4123011047
carmen92
Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 705515 Dans 4 jours.

Papyguitare,tu as reçu mon texto hier.

Je n'arrive pas à avoir Tony,j'ai laisser mon N° à la personne que j'ai eu au téléphone et il ne m'a jamais rappeler.

j'ai demandé si elle pouvait lui faire la commission, qu'elle me rappelle et elle me dit qu'il faut que je voie directement avec lui Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 990949 .

on vera directement jeudi.

voici le lien de la casa pépé:

http://www.lacasapepe.com/
Germain.
tigrou a écrit:
Comme j'ai dit a papyguitare je serais présent avec toute la clik du fofo on va faire une sacrer ambiance la bas le patron a intérêt a être prêt psykologiqiement ah ah


Olééé !
papyguitare
carmen92 a écrit:
Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 705515 Dans 4 jours.

Papyguitare,tu as reçu mon texto hier.

Je n'arrive pas à avoir Tony,j'ai laisser mon N° à la personne que j'ai eu au téléphone et il ne m'a jamais rappeler.

j'ai demandé si elle pouvait lui faire la commission, qu'elle me rappelle et elle me dit qu'il faut que je voie directement avec lui Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 990949 .

on vera directement jeudi.

voici le lien de la casa pépé:

[url=http://www.lacasapepe.com/
http://www.lacasapepe.com/[/quote[/url]]



Pas d'inquiétude carmen on sera entre amis Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 898322 on verra bien sur place Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 827565

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 240593 Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 615911

Donc RDV Rue Mouffetard vers 19H30 _ 20hManuel Malou en concert à Paris - Page 2 4123011047 Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 97210

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 812293611 olééééééééé
chantabun
Merci c'est noté
Anonymous
je me rappel du cd de malou ( que j'aime bien ) , la sevillane rigolotte c'est de lui ??
carmen92
Je viens d'avoir Tony de la casa pépé au téléphone,il nous propose un menu à 31€:

*pichet de sangria pour 4 personnes(il nous en mettra 4 )

*2 entrées au choix :salade Andalouse ou calamar frit

*paella mixte(avec poulet ,poisson ......)

*un dessert (tropézienne)

et vin.

VIVEMENT LA FIESTA



J'hate d'y etre.
papyguitare
Oui c'est pas donné mais bon . . . pour une fois Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 4123011047

Vivement jeudi oléééééééééé Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 705515

et merci carmen Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 445969
carmen92
De nada papyguitare.
chantabun
Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 615911 Carmen Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 827565
Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 715595

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 677270 A jeudi. Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 374934
carmen92
A jeudi chantabun.
papyguitare
carmen92 a écrit:
Je viens d'avoir Tony de la casa pépé au téléphone,il nous propose un menu à 31€:

*pichet de sangria pour 4 personnes(il nous en mettra 4 )

*2 entrées au choix :salade Andalouse ou calamar frit

*paella mixte(avec poulet ,poisson ......)

*un dessert (tropézienne)

et vin.

VIVEMENT LA FIESTA



J'hate d'y etre.


oléééééééééééééé c'est demain la fiesta Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 705515

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 812293611 RDV casa pépé vers 19h30 Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 196436

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 4123011047 Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 29609 Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 4123011047
carmen92
J'arriverai un peu plus tards vers 20h-20h30Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 614363 .

VIVEMENT CE SOIR POUR LA FIESTA Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 705515
Anonymous
en cherchant sur le net , je me répond tout seul a ma question est ce que c lui qui fait la sevillane rigolote ? oui c'est lui !!! donc pas merçi pour vos réponses !!!! Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 807384
carmen92
Hola michelmula,lors de ma 1ere soirée à la casa pépé,Malou avait chanté une sévillane que j'avais bien aimé et amusante mais je n'ai pas retenue le titre.

Superbeeeeeee soirée hier soir,merci à vous d'etre venus,j'étais très contente de voir avoir revueManuel Malou en concert à Paris - Page 2 614363 et quelle ambience Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 705515 .

Je vous promer que la prochaine fois ,je serai bien sage Embarassed .

Quoique ,je ne reste pas en place dès que j'entends de la rumbaManuel Malou en concert à Paris - Page 2 Newmdr18

Je vous mets les photos en peu plus tard.



Franky,nous avons trinqués pour toi Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 414776 ,c'est bien grace à toi que nous pouvons faire ces superbes rencontres.
tigrou
Effectivement Carmen moi je ne te vois pas rester en place lool je cois que c'est impossible sa ih ih!! Oui très bonne soirée une super ambiance on a foutu le feux mais bon surtout nos ptite danseuses de sevillana. Un groupe extra et un malou sur sympa qui prend le temps de parler avec nous.. A refaire avec plaisir
chantabun
Superbe soirée
Merci a tous
carmen92
Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06835

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06837

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06839
carmen92
Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06840

La danseuse Rocio:

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06841

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06843

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06844

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06845

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06846
carmen92
Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06847*

Dédicace sur la guitare de Kaki95:

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06848

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06849

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06850
carmen92
Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06851

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06852

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06853

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06854

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06855
carmen92
Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06856

Séance de dédicace:

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06910

Rocio qui est également ma prof de rumba:

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06911

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06912

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06913

Séance de dédicace de son dernier album à Laetitia:

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06914
carmen92
Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06915

Oleeee Manolo:

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06916

Notre Kaki95 chante très bien,il l'a bien caché Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 614363 :

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06917

et la dernière photo:

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06918

J'attends les votres,car il n'y a aucune photos des danseuse Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 614363 car on ne pouvait pas se prendre en photos en dansant.

Je voulais vous remercier aussi d'avoir rempli cette fiche pour sauver el hogar de los españoles de la plaine St-Denis car l'état espagnol vient de fermé cette association pour manque d'argent.

j'oubliai merci à Tigrou pour cette petite rumba avec moiManuel Malou en concert à Paris - Page 2 614363 .


Dernière édition par carmen92 le Ven 2 Mar 2012 - 13:02, édité 1 fois
sofia
Merci Carmen d'avoir posté tes photos aussi rapidement !
Une belle soirée comme on les aime ! nous n'avons n'a pas été très sages, ça doit être à cause de la sangria.... où on se sent tellement bien, qu'on se lâche !!!
A bientôt tout le monde !
carmen92
De nada guapa.
chantabun
Merci pour toutes ces photos
avatar
Merci!!! Carmen pour les photos et le gentil compliment...je suis flaté et j'ai les chevilles qui ont gonflé, lol! j'ai plein de vidéo à regarder...je te les passerais sur usb!!!Je suis vraiment heureux d'avoir rencontré Manuel, et d'avoir partagé cette paella avec les forumistes parisien...( le cd de Manuel est terrible!!!) Viva la musica!
avatar
Les photos des danseuses??? moi je n'ai que des vidéo!
MANOLO94
olé bonne soirée merci carmen pour avoir organisé cette fiesta con malous y merci a todos
papyguitare
kakid95 a écrit:
Les photos des danseuses??? moi je n'ai que des vidéo!




Cool David Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 240593 ! ! ! Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 898322 j 'ai posté des photos dans " la bodega " Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 715595
papyguitare
sofia a écrit:
Merci Carmen d'avoir posté tes photos aussi rapidement !
Une belle soirée comme on les aime ! nous n'avons n'a pas été très sages, ça doit être à cause de la sangria.... où on se sent tellement bien, qu'on se lâche !!!
A bientôt tout le monde !


c'était magique ! ! ! Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 715595 Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 196436

Elle est pas belle le vie ?Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 4123011047
sofia
Oh siiiii ! la vie est belle !
papyguitare
Celle la c'est pour la surprise de lundi . . .

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 250030359 olééééééééééééééééé

Manuel Malou en concert à Paris - Page 2 Dsc06910
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum