RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


remerciement

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
marco33
pupuce30
galoupou
cathy
lokito84
Thumbz
Comte de Nissac
thorpe
vinz3510
Franky
pedro
15 participants

descriptionfranky - remerciement Emptyremerciement

more_horiz
super je le place la si tu peux franky déplace le!

donc un petit topic de remerciement pour l'ouverture du forum!
plus de 300 menbre et j'ai l'honneur de posté le 1001 msg!!!
donc une petite section en l'honneur de franky! qu'il nous ai fait découvrir le flamenco rumba ou aide a nous perfectionné !
nous tous qui profitons de ces cours ou qui passons d'agréable moment sur le forum! pouvons laissez une contribution qui certe n'est pas financiere mais moral a franky !!! alors n'hesitez a remercier franky sur ce post ou lui dire ce qu'il vous a appporté depuis votre inscription sur le forum a aujourdh'ui! voili voilou un grand merci franky

descriptionfranky - remerciement EmptyRe: remerciement

more_horiz
Merci a toi pédro pour ce post Embarassed et merci à tous ceux qui se sont inscrit pour que vive la Passion de la guitare flamenca et je remercie surtout les membres qui prennent au moins une minute pour se présenter, discuter, poser des questions, répondre au divers sujets du forum, car le but est de s'entre aider, et ne pas rester seul dans son coin avec sa guitare chérie! :|

j'espére que nous arriveront a former une grande plate forme sur cette musique magique et envoutante.

le Forum à vue le jour Dimanche 12 Aoû 2007 à 20h:40
déjà + de 300 membres, c'est un beau début pour la réussite d'un lieu convivial, d'échange de savoir en Flamenco Rumba, d'apprentissage gratuit à la guitare flamenca, je souhaite les plus grand pogrés a tous les membres du forum, un maximum de découverte, de rencontre musicale,

une fois de plus ne restez pas isolé, manifester votre présence car il est interdit d'être timide sur le Forum Flamenco Rumba!

Toutes vos conversations sont précieuse, n'oubliez pas que les messages posté sont lu par les nouveaux arrivant! en musique il n'y a pas de question bête, encore merci a ce qui répondent attentivement a ma place sur certainne questions car je n'est pas le temps d'être partout à la fois et je n'est pas réponse à tout non plus...


je vous invites à regarder les statistiques du Forum Flamenco Rumba:

http://flamenco.1fr1.net/stats.htm

VIVA LA MUSICAAAAA!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionfranky - remerciement EmptyRe: remerciement

more_horiz
Eh bien moi aussi je vais remercier Franky d'avoir eu l'excellente idée de créer ce forum pour nous faire partager sa passion.Moi je suis débutant donc plutot mauvais!Mais la pédagogie de Franky est à souligner et je pense qu'il va faire progresser beaucoup d'entre nous (à condition de travailler bien sur!).Voilà, en tout cas j'ai vraiment envie de me consacrer a ce genre de musique et ce forum est vraiment une aubaine.Bon moi je vous laisse je vais rentrer chez moi, eh oui internet au boulot c'est vraiment la planque!!

Bon week end musical a tous.

descriptionfranky - remerciement EmptyRe: remerciement

more_horiz
A mon topur de remercie franky pour cette excellent site,

moi ca fait 6 ans que je joue de la guitare et j'ai toujours chercher a apprendre le flamenco.
donc mercie franky de nous ouvrir les porte d'un monde assez fermer de la musique flamenco.palmas palmas palmas :drunken: :drunken: :drunken:

descriptionfranky - remerciement EmptyRe: remerciement

more_horiz
Et bien go !

Merci Franky, tes cours sont vraiment bien expliqué, je te l'ai déjà dit, tu es un très bon pédagogue ! (Si pas dit, je l'ai pensé très frot lol).

Merci également aux autres membres du forum pour la bonne humeur constante !

palmas


Éh viva la musica !

descriptionfranky - remerciement EmptyRe: remerciement

more_horiz
C'est parti pour une Olé. Euh Ola mais bon ca reste dans le contexte.

Une ola pour Franky. Ce maitre de la guitare flamenco.

Merci pour tout ces cours superbes.

J'ai envie de faire découvrir ce site à tout le monde.

A bientot.

descriptionfranky - remerciement EmptyRe: remerciement

more_horiz
Un GRAND remerciement pour franky d'avoir eu cette super idée que de créer un forum et donné des cours par vidéos gratuietement.
J'ai été je crois le 5eme inscrit sur ce forum qui ne cesse de prendre de l'ampleur palmas

La musique est un art et franky le démontre,avec une certaine simplicité......pour ma part j'ai nettement progréssé et je t'en remercie bien.....

viva la rumba

descriptionfranky - remerciement Emptyremerciements

more_horiz
C vrai qu'on ne dira jamais assez merci à Franky pour la qualité de ses cours et ses conseils avisés. palmas
Cette idée de forum est vraiment sympa et je suis certaine qu'il sera bientôt une référence en matière de flamenco rumba
Alors longue vie au forum, aux utilisateurs et à Franky :drunken:

descriptionfranky - remerciement EmptyMerci Franky

more_horiz
Merci Francky,

Ta musique nous apporte le soleil du Sud. Ce que j'ai retenu sur une de tes vidéos, c'est que tu n'as jamais appris le solfége mais, à forçe de travail et de passion, tu maîtrise ta guitare à la perfection. Ca me donne l'envie d' apprendre cette musique, jugée par certains de "folklorique", mais quand on détaille les morceaux, c'est du boulot.

Encore merci y viva la musica.

descriptionfranky - remerciement EmptyRe: remerciement

more_horiz
OUi c'est vrai mille fois merci à toi de nous faire partager ce bonheur de la musique et de la guitare .

c'est un bonheur de te regarder pour apprendre tu nous donne l'energie qu'il faut et toujour avec plein d'humour et de joie Very Happy

Et franchement un peu de soleil dans mon pays ou il y a que la pluie ca fait du bien hi

descriptionfranky - remerciement EmptyNouvelle arrivée et remerciements pour Franky

more_horiz
Franky,

Toutes mes félicitations pour le forum et les vidéos que j'ai pu voir et qui me donnent déjà beaucoup de boulot. On sent toute la passion que tu as pour la musica et que tu veux transmettre. Super idée.
C'est excellent pour moi qui joue de la guitare depuis bientôt 20 ans sans jamais avoir eu de prof. En quelques sortes, tu es le premier prof que j'ai, enfin!!!Peut-être que les oreilles de mon public (ma petite famille) s'en porteront mieux! a bientôt et viva la musica!!!!!!!!!

descriptionfranky - remerciement Emptyremerciement

more_horiz
et bien voilaaaaaaaaaaaaaaaaa plus de 600 menbres oléééééééééé

descriptionfranky - remerciement EmptyRe: remerciement

more_horiz
oléééééééééééé


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

franky - remerciement Picsar11

descriptionfranky - remerciement EmptyRe: remerciement

more_horiz
A mon tour, cela ne fait pas très longtemps que l'aprentissage de la musique Flamenco/Rumba me comble mais je dois dire que depuis que je suis tombé sur la première vidéo de Franky tous les airs que ma mêre pouvait ecouter quand j'étais plus jeune me sont revenus.

J'ai toujours pensé que la guitare gitane ne pouvait s'aprendre qu'en camps de gitans, mais grace à toi et aux autres qui donnent des cours gratuitement, je m'apperçoit que les seules choses qui peuvent traverser les cultures sont l'amour et la musique.

Ah oui, j'en oubli une importante, L'amour de la musique bien sûr.
Non sans blague MERCI Franky. ;)

descriptionfranky - remerciement Emptyfranky

more_horiz
bravo a toi franky pour se site excelent pour l'apprentissage ya n'a pas beaucoup qui ferait sa , de s'occuper de se qui debute
bravo!!!!!!!!et le cd et tes musiques sont terrible j'ai vu dans la video de la radio eclesia t'avait un cd ou c quon peut le trouver? merci a toi pour tout £Guitarist et vivaaaa la musicaaaaaa

descriptionfranky - remerciement EmptyRe: remerciement

more_horiz
Very Happy et bien , un grand merci à franky pour ce trés joli forum pour ses superbes videos detaillés de cette trés belle musique . Embarassed

ce qui est appreciable sur ce forum ses que les gens y sont sympa et trés tolérant sur les differents niveaux d'apprentissage de la guitare . il y en a vraiment pour tous le monde .

le "Flamenco Rumba" fait parti d'une des trés belle musique et que tu arrives a nous enseigner avec calme, avec attention.

pour les personnes comme moi novice dans ce style de musique moi qui suis un musicien de " georges brassens " £Guitarist donc tres opposer a ce style tu arrives à faire passe ce message d'amour que tu portes à cette instrument et à cette musique qui il me semble t'es très cher et vous ètes trés peu sur la toile à proposer et faire partager ceci.

donc voila j'apprend, en profite un maximum et te remerci encore de ta gentillesse de nous faire partager ton savoir faire , ainsi que toutes les autre personnes qui post e des videos ou autre sujet divers. palmas

amicalement ton-loc

descriptionfranky - remerciement EmptyRe: remerciement

more_horiz
J'ai decouvert ta video sur youtube.
Debutant en guitare, tres bonne explication, bon boulot chef !

continu comme ca :p

descriptionfranky - remerciement EmptyRe: remerciement

more_horiz
moi aussi je tiens à te remercier ,eres un regalo de dios, gracias francky

descriptionfranky - remerciement EmptyRe: remerciement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet