RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionApprendre la musique a aussi des retombées positives sur la santé EmptyApprendre la musique a aussi des retombées positives sur la santé

more_horiz
Apprendre la musique a aussi des retombées positives sur la santé

L'apprentissage de l'art permet une diminution du stress et augmente le système immunitaire pendant les trois jours qui suivent l'activité. La pratique d'un art ne permet pas uniquement le développement du cerveau dans son entier, mais aussi la santé des élèves. Le comportement des élèves pratiquant régulièrement un art, diminue les comportements agressifs et délinquants.

descriptionApprendre la musique a aussi des retombées positives sur la santé EmptyRe: Apprendre la musique a aussi des retombées positives sur la santé

more_horiz
Mmmmmmm... j'aimerais que cela soit vrai Louislouis, mais si tu interroge le collègue avec qui je partage mon bureau il sera pas convaincu...je reste la plus grande stressée de mon équipe! lol

Par contre sur le moment même, quand je joue, c'est vrai que je sens la tension tomber....donc y'a quand même du vrai. :drunken:

descriptionApprendre la musique a aussi des retombées positives sur la santé EmptyAVIS

more_horiz
les sources !!diminution de stress je sais pas j'y crois pas trop,meme pas du tout!!par contre pour le comportement peut tetre

descriptionApprendre la musique a aussi des retombées positives sur la santé EmptyRe: Apprendre la musique a aussi des retombées positives sur la santé

more_horiz
Ola,
Il n'y a qu'à prendre exemple sur le grand jimmy Hendrix , Jim Morrison ... kurt Cobain .. ?!! lol
Si tu leurs avait parlé avant louislouis il serai peu-etre toujours la!!

Treve de plaisanterie , il y a du vrai , qd on joue , comme dans une "bulle" , avec un peu le fantasme d'etre sur le moment ou plus tard un grand joueur , on se sent bien ...
Et je rejoint Malaguena , Par contre c'est moi le plus grand stressé de l'univers (!!!)
µ8 µ8

descriptionApprendre la musique a aussi des retombées positives sur la santé EmptyRe: Apprendre la musique a aussi des retombées positives sur la santé

more_horiz
nn sérieux t as raison pour le stress mais la tension ...
pour moi apres apres avoir bien gratté du flamenco j ai le coeur qui bat la chamane apres je peux plus tenir en place faut que je bouge et que je sorte respirer comme quoi ca marche pas pour tt le monde

descriptionApprendre la musique a aussi des retombées positives sur la santé EmptyRe: Apprendre la musique a aussi des retombées positives sur la santé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet