RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptioncours - petit cours pour un rythme... Emptypetit cours pour un rythme...

more_horiz


Ole, j'ai appris tout seul, peut-être il y a des choses à critiquer mais je trouve que ça sonne pas si mal au final... =)

descriptioncours - petit cours pour un rythme... EmptyRe: petit cours pour un rythme...

more_horiz
merci pour le partage cest super cours - petit cours pour un rythme... 315201

descriptioncours - petit cours pour un rythme... EmptyRe: petit cours pour un rythme...

more_horiz
un petit conseil détaille mieux ton compas aprend dabord bien tout les mouvement, d'abord soit propre et après travaille la rapidité !

sinon continue sa viendra ! Very Happy

descriptioncours - petit cours pour un rythme... EmptyRe: petit cours pour un rythme...

more_horiz
Salut amigo,

Je ne suis pas du genre à détruire les rêves, mais là tu est dans l'erreur. Il faut que tu travail les bases et ton oreille parce que dans cet état ton rythme n'est pas efficace du tout. Aller hop, 20 min de métronome 60/75/90/105 quotidien !

Au boulot !
Jo

descriptioncours - petit cours pour un rythme... EmptyRe: petit cours pour un rythme...

more_horiz
moi je vais juste te dire sur ton titre un peu trop pretentieux (lecon)

met autre chose--- partage---- aprentisage---- essai- ou autre

descriptioncours - petit cours pour un rythme... EmptyRe: petit cours pour un rythme...

more_horiz
c le danger de ce genre de video qui pretend enseigner quelque chose qui est loin d etre maitrise cours - petit cours pour un rythme... 100159

descriptioncours - petit cours pour un rythme... EmptyRe: petit cours pour un rythme...

more_horiz
ton compas n est pas bon amigo il faut que tu le travaille et sur tout a compas c est LE PLUS IMPORTANT A COMPAS A COMPAS .et tu vera les erreur desuite quand tu sera a COMPAS

descriptioncours - petit cours pour un rythme... EmptyRe: petit cours pour un rythme...

more_horiz
ouaip comme je l'ai dit j'ai appris seul, je partage en effet ce que je sais; il reste bien évidemment du travail ;)
quant au titre, je ne veux en aucun cas être "prétencieux"!

descriptioncours - petit cours pour un rythme... EmptyRe: petit cours pour un rythme...

more_horiz
quoi qu'il en soit, je ne demande qu'à apprendre (apprendre tout court ou de mes erreurs).
Auriez-vous des vidéos qui me permettraient de corriger mes erreurs?

descriptioncours - petit cours pour un rythme... EmptyRe: petit cours pour un rythme...

more_horiz
ci tu vien sur le visio on essayer de te montre

descriptioncours - petit cours pour un rythme... EmptyRe: petit cours pour un rythme...

more_horiz
video par franky !!!! ca serai deja un bon debut !!

ne pas mettre la charrue avant les boeufs!! c'est essentiel dans la musique!

cours - petit cours pour un rythme... 614363


EL YOYO  cours - petit cours pour un rythme... 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptioncours - petit cours pour un rythme... EmptyRe: petit cours pour un rythme...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet