RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionbelle hommage de ricao pour sont pere manolo... Emptybelle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz

descriptionbelle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
agreablement surpris !!!!belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 705515

descriptionbelle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
mitch a écrit:
agreablement surpris !!!!



:oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé:

descriptionbelle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
mitch a écrit:
agreablement surpris !!!!belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 705515



hallelujaaaaaaaaaa!!!!!!!! lol


EL YOYO  belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionbelle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 315201 ole y ole !!! belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 807384

descriptionbelle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
thomasmeucci a écrit:
mitch a écrit:
agreablement surpris !!!!



belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 715595 belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 715595 belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 715595 belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 715595




oléééééééébelle hommage de ricao pour sont pere manolo... 705515

descriptionbelle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
slt jerem07150 slt

Superbe , merci à toi pour cette belle vidéo...
belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 807384


Pykatchoo Guitariste

descriptionbelle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
pour rajouté se qu'a dit mitch
chapeau je suis sur le c..

descriptionbelle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
pas mal pour un rumbero !!! tu pourrais presque viré ta cuti mitch !!!! mdrrrr


EL YOYO  belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionbelle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
oui ricao , bonne interpretation mais je pensais pas a celle ci pour un hommage a manolo . donc un peu surpris.

descriptionbelle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
Olééè merci pour le partage

descriptionbelle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
OCEANO ABYSSE a écrit:
oui ricao , bonne interpretation mais je pensais pas a celle ci pour un hommage a manolo . donc un peu surpris.



tu penser a quoi ? solodire ou yo me voy a barcelona ? lool
c'est quand meme autre chose la ! moi en tou cas je trouve cette hommage magnific !

descriptionbelle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
lionel.30 a écrit:
pas mal pour un rumbero !!! tu pourrais presque viré ta cuti mitch !!!! mdrrrr
belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 614363 c ricao qui a vire sa cuti, je ne sais pas si tu connais le morceau qu il joue? c une evocation d un theme de paco de lucia d ou ma surprise ( agreable comme je l ai dit plus haut ) belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 827565

descriptionbelle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
la classe

descriptionbelle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet