RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionmanolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... Emptybelle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz

descriptionmanolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
agreablement surpris !!!!manolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 705515

descriptionmanolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
mitch a écrit:
agreablement surpris !!!!



:oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé:

descriptionmanolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
mitch a écrit:
agreablement surpris !!!!manolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 705515



hallelujaaaaaaaaaa!!!!!!!! lol


EL YOYO  manolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionmanolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
manolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 315201 ole y ole !!! manolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 807384

descriptionmanolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
thomasmeucci a écrit:
mitch a écrit:
agreablement surpris !!!!



manolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 715595 manolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 715595 manolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 715595 manolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 715595




oléééééééémanolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 705515

descriptionmanolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
slt jerem07150 slt

Superbe , merci à toi pour cette belle vidéo...
manolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 807384


Pykatchoo Guitariste

descriptionmanolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
pour rajouté se qu'a dit mitch
chapeau je suis sur le c..

descriptionmanolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
pas mal pour un rumbero !!! tu pourrais presque viré ta cuti mitch !!!! mdrrrr


EL YOYO  manolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionmanolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
oui ricao , bonne interpretation mais je pensais pas a celle ci pour un hommage a manolo . donc un peu surpris.

descriptionmanolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
Olééè merci pour le partage

descriptionmanolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
OCEANO ABYSSE a écrit:
oui ricao , bonne interpretation mais je pensais pas a celle ci pour un hommage a manolo . donc un peu surpris.



tu penser a quoi ? solodire ou yo me voy a barcelona ? lool
c'est quand meme autre chose la ! moi en tou cas je trouve cette hommage magnific !

descriptionmanolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
lionel.30 a écrit:
pas mal pour un rumbero !!! tu pourrais presque viré ta cuti mitch !!!! mdrrrr
manolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 614363 c ricao qui a vire sa cuti, je ne sais pas si tu connais le morceau qu il joue? c une evocation d un theme de paco de lucia d ou ma surprise ( agreable comme je l ai dit plus haut ) manolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... 827565

descriptionmanolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
la classe

descriptionmanolo - belle hommage de ricao pour sont pere manolo... EmptyRe: belle hommage de ricao pour sont pere manolo...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet