RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionIl promet celui là EmptyIl promet celui là

more_horiz
Il promet celui là:

descriptionIl promet celui là EmptyRe: Il promet celui là

more_horiz
slt paquita slt

Oui en effet
Il promet celui là 315201 , excellent le gamin. Il promet celui là 827565 .merci pour le partage. Il promet celui là 614363


Pykatchoo Guitariste

descriptionIl promet celui là EmptyRe: Il promet celui là

more_horiz
es muy fuerté el niño, il a déjà un énorme talent. Merci pour le partage Il promet celui là 827565

descriptionIl promet celui là EmptyRe: Il promet celui là

more_horiz
Que arte ! :r:

descriptionIl promet celui là EmptyRe: Il promet celui là

more_horiz
arfffff désolé Il promet celui là 381618

Moi ça me dérange toujours de voir de jeunes enfants faire de telles prestations.

Combien d'heures de travail derrière tout ça ? ? ? Pour qui ? Pour quoi ?


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionIl promet celui là EmptyRe: Il promet celui là

more_horiz
Papyguitare, la différence c'est que ces gamins là n'ont pas besoin de répéter des heures, ils ont la chance de naître dans un entourage flamenco et pour peu qu'ils aiment, ils ont une facilité (certain(e)s) pour le reproduire, ce que j'adore dans cette vidéo cette énergie qu'envoie le groupe derrière et en France malheureusement on le retrouve pas et pourtant cette énergie est terrible. Pour Finir : pour avoir fréquenté des écoles de Baile en Espagne, je peux vous dire que les enfants commencent très tôt l'apprentissage ça fait partie de la culture, si vous connaissez l'émission VEO VEO, c'est un peu l'équivalent d'incroyable talent ,mais avec baile, cante, guitare, vous verrez que les enfants ont un niveau très élevé. Ca peut déranger certains mais pas d'autres, la différence est juste dans l'âge de l'apprentissage, mais cela se passe comme ça en Espagne, et le peu que j'ai vu prennent plaisir car c'est avant tout sous forme ludique que se passe l'enseignement.Il promet celui là 614363

descriptionIl promet celui là EmptyRe: Il promet celui là

more_horiz
Entièrement d'accord Paquita!! C'est comme dans le sport, au plus on apprend jeune, au mieux c'est... Du moment que les petit(e)s s'amusent et ne sont pas forcés, c'est que du bon!!

Olééé pour le nino!!

descriptionIl promet celui là EmptyRe: Il promet celui là

more_horiz
ça promet excellent merci PaquitaIl promet celui là 827565 Il promet celui là 827565

descriptionIl promet celui là EmptyRe: Il promet celui là

more_horiz
butchy59 a écrit:
Entièrement d'accord Paquita!! C'est comme dans le sport, au plus on apprend jeune, au mieux c'est... Du moment que les petit(e)s s'amusent et ne sont pas forcés, c'est que du bon!!

Olééé pour le nino!!


Du moment que les petit(e)s s'amusent et ne sont pas forcés,c'est que du bon! !.

Ben oui c'est ce que je voulais exprimer mais difficilement controlable . . . donc restons prudents car il y a encore trop de "malveillance"dans le travail des enfants.

paquita= je comprends bien ta culture et ton raisonnement merci Il promet celui là 827565 Il promet celui là 226148 . . mais si seulement il pouvait traverser les frontières !

Il promet celui là 344741

descriptionIl promet celui là EmptyRe: Il promet celui là

more_horiz
Papyguitare il travaille pas là , c'est un fin de fiesta, un fin de fiesta c'est ce qui clôture un spectacle et ou est invité à danser les amis, famille, guitaristes, chanteurs, danseurs.En ce qui concerne leur façon de faire sur scène il faut que l'on en prenne de la graine et je vous assure qu'avec de l'énergie, on se sent sur un nuage quand on danse.

descriptionIl promet celui là EmptyRe: Il promet celui là

more_horiz
Ok paquita ça j'ai bien compris !


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionIl promet celui là EmptyRe: Il promet celui là

more_horiz
oui sa promet

descriptionIl promet celui là EmptyRe: Il promet celui là

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet