RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un accompagnement pour jouer de la rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+16
POUIY
aziz95
munio
MANOLO94
Elias
josemaria113
jeannot
chiquiboum59
sacromonte
tisch
Jeremias
loufi
emilio
pykatchoo
pylo
Franky
20 participants

descriptionUn accompagnement pour jouer de la rumba - Page 2 EmptyUn accompagnement pour jouer de la rumba

more_horiz
Rappel du premier message :

J'ai fais quelques accompagnement  rythmique et Backing Track pour accompagner de la Rumba Catalane à la guitare.

















Dernière édition par Franky le Mer 13 Mar 2024 - 20:33, édité 1 fois

descriptionUn accompagnement pour jouer de la rumba - Page 2 EmptyRe: Un accompagnement pour jouer de la rumba

more_horiz
Ok ok, si ça vous sert de métronome j'en prépare d'autre !

descriptionUn accompagnement pour jouer de la rumba - Page 2 EmptyRe: Un accompagnement pour jouer de la rumba

more_horiz
Ah oui , encore et encore !! Por favor !


pylo Un accompagnement pour jouer de la rumba - Page 2 97210

descriptionUn accompagnement pour jouer de la rumba - Page 2 EmptyRe: Un accompagnement pour jouer de la rumba

more_horiz
josemaria113 a écrit:
ça fait plus reggayton que rumba compadre.
mais le son est niquel.



Yes, avec la caisse claire devant ça rappelle le reggaetón, mais la rumba peut se jouer sans problème et de façon bien carré sur ce rythme.

descriptionUn accompagnement pour jouer de la rumba - Page 2 EmptyRe: Un accompagnement pour jouer de la rumba

more_horiz
:u:

descriptionUn accompagnement pour jouer de la rumba - Page 2 EmptyRe: Un accompagnement pour jouer de la rumba

more_horiz
Merci Franky moi ça me sert de métronome,j 'en ai bien besoin !!Un accompagnement pour jouer de la rumba - Page 2 827565

descriptionUn accompagnement pour jouer de la rumba - Page 2 EmptyRe: Un accompagnement pour jouer de la rumba

more_horiz
:-):franky -)

C'est le top ce site. Ils sont super vos cours et vos partages

merci

descriptionUn accompagnement pour jouer de la rumba - Page 2 EmptyRe: Un accompagnement pour jouer de la rumba

more_horiz
impossible a le telecharger sur free celui ci
les autres pas de soucis je comprends pas

descriptionUn accompagnement pour jouer de la rumba - Page 2 EmptyRe: Un accompagnement pour jouer de la rumba

more_horiz
merci franky

descriptionUn accompagnement pour jouer de la rumba - Page 2 EmptyRe: Un accompagnement pour jouer de la rumba

more_horiz
tony37250 a écrit:
impossible a le telecharger sur free celui ci
les autres pas de soucis je comprends pas


Salut,
je vient d'essayer avec le navigateur google chrome sans problème.

A noter: rétention minimale 30 jours sans téléchargement (ce qui veut dire que si pendant 30 jours personne ne le télécharge, le fichier n’existera plus).

descriptionUn accompagnement pour jouer de la rumba - Page 2 EmptyRe: Un accompagnement pour jouer de la rumba

more_horiz
Super merçi Franky a bientot.

descriptionUn accompagnement pour jouer de la rumba - Page 2 EmptyRe: Un accompagnement pour jouer de la rumba

more_horiz
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment le télécharger car je n'y arrive pas.
Merci d'avance

descriptionUn accompagnement pour jouer de la rumba - Page 2 EmptyRe: Un accompagnement pour jouer de la rumba

more_horiz
cedric6.6 a écrit:
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment le télécharger car je n'y arrive pas.
Merci d'avance



en effet on ne peut plus le téléchargé et je n'ai plus l'original... 
Mais j'en avait fait d'autre qui sont encore téléchargeable :

1) Accompagnement tempo 70

2)  https://www.flamenco-rumba.com/t17183-accompagnement-tempo-100-rumba?highlight=accompagnement

3)  https://www.flamenco-rumba.com/t18187-accompagnement-pour-guitare-tempo-100?highlight=accompagnement

descriptionUn accompagnement pour jouer de la rumba - Page 2 EmptyRe: Un accompagnement pour jouer de la rumba

more_horiz
on peut le télécharger avec le navigateur Firefox et le module complémentaire DownloadHelper

il greffe un nouvel icone en haut à droite et quand tu lis le mp3 il se met à tourner,

clic sur la petite fleche à coté de lui il propose de télécharger le mp3,

c'est valable pour les videos utube etc ....avec choix de la qualité en plus ,

à +

descriptionUn accompagnement pour jouer de la rumba - Page 2 EmptyRe: Un accompagnement pour jouer de la rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet