RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ecouter de la Rumba à Nice

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
5 participants

descriptionEcouter de la Rumba à Nice - Page 2 EmptyEcouter de la Rumba à Nice

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour

Je dois partir à Nice pour une semaine

Je lance une question a tout hazard:
(Google ne m'a pas beaucoup aidé)

Savez vous s'il y a des lieux propices pour écouter du Flamenco Rumba ou du Puro devant un verre de vin?


Ecouter de la Rumba à Nice - Page 2 812293611

descriptionEcouter de la Rumba à Nice - Page 2 EmptyRe: Ecouter de la Rumba à Nice

more_horiz
Ecouter de la Rumba à Nice - Page 2 240593 jeannot Ecouter de la Rumba à Nice - Page 2 240593

Pas de souci on est du même pays...
Ecouter de la Rumba à Nice - Page 2 614363

Mais bon cela me rend dingue de ne rien trouver sur Nice, en bar ou restau sympas dans lequel on puisse écouter de la rumba...
Ecouter de la Rumba à Nice - Page 2 3576060427

descriptionEcouter de la Rumba à Nice - Page 2 EmptyRe: Ecouter de la Rumba à Nice

more_horiz
NICE et le flamenco dans les bars et restos : ouah durdur ca , voir avec les huiles de la ville , mairie , cci , tourisme .... bon courage Ecouter de la Rumba à Nice - Page 2 240593

descriptionEcouter de la Rumba à Nice - Page 2 EmptyRe: Ecouter de la Rumba à Nice

more_horiz
:b: salut les sudistes
vendredi 20 avril à 18h
-) il y a en after work " alegria" un super concert jazz flamenco...(avec Jafet à la basse) qui passe gratuitement à la mediatheque de Cannes rue jean de noailles (en face de la mjc picaud)


Piano : Ronie Rae Junior

Basse : Jean Marc Jafet

Batterie : Alain Asplanato

Chant , Percussion , Guitare : Christian Fernandez

moi j'y serai good

descriptionEcouter de la Rumba à Nice - Page 2 EmptyRe: Ecouter de la Rumba à Nice

more_horiz
slt tisch slt

Merci à toi tish
Ecouter de la Rumba à Nice - Page 2 614363 , pourquoi tout est toujours sur Cannes. Ecouter de la Rumba à Nice - Page 2 3576060427 ..au fait c'était quel restaurant dont tu m'avais parlé, sur la corniche aux 4 chemins..qui font des soirées, tu te souviens ?


Pykatchoo Guitariste

descriptionEcouter de la Rumba à Nice - Page 2 EmptyRe: Ecouter de la Rumba à Nice

more_horiz
c'etait un snack à la trinité sur la route de villefranche mais j'ai perdu les coordonées..et ils faisaient souvent des soirées paella avec des musicos gitans mais je ne sais pas si ça existe toujours...
sinon pour la soirée de vendredi à Cannes ça commence à 18h30.. slt

descriptionEcouter de la Rumba à Nice - Page 2 EmptyRe: Ecouter de la Rumba à Nice

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet