RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionid?eChoix de la guitare :s

more_horiz
Bonjour à tous,

j'ai une guitare classique et sur conseil du vendeur j'ai prit une TENSON 4/4 Longueur totale : 100 cm Diapason : 650 mm Largeur sillet : 52 mm, Corps en épicéa, Touche palissandre !

Ai-je fait le bon choix ? (je trouve quel sonne bof comparer à vos guitare pale )

descriptionid?eRe: Choix de la guitare :s

more_horiz
tu dois en avoir pour le prix !

si tu es débutant, peu importe du moment que le manche est à peu près droit !

tu achèteras un autre modèle plus tard ,
je ne connais pas ces guitares, le tout est de faire tes bases dessus, quand tu seras limité par l'instrument un autre achat s'imposera, la table d'harmonie est massive en épicéa ? en général ça sonne pas mal déjà

descriptionid?eRe: Choix de la guitare :s

more_horiz
pour debuter sa suffit waste a raison

descriptionid?eRe: Choix de la guitare :s

more_horiz
facon il est trop tardChoix de la guitare :s 715104 j ai eu la meme impression que toi mais tu va te faire au son de ta guitare et peut etre que quand tu changera les cordes sa ira mieux


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionid?eRe: Choix de la guitare :s

more_horiz
tout depend de ce que tu va joué, le temps que tu investiras pour la musique, mais pour commencer ca ne sert a rien de mettre 1000e dans une guitare, suivant ta progression, tu verras par toi meme a quel moment changé de guitare

descriptionid?eRe: Choix de la guitare :s

more_horiz
Oui de toutes façon maintenant il est trop tard Choix de la guitare :s 1432051661 on véra bien l'année prochaine si j'ai bien évoluer sur cette guitare Choix de la guitare :s 715104

Merci à tous ! viva la musica !!!

descriptionid?eRe: Choix de la guitare :s

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet