RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


super soliste kema

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+23
korrigan 35
xabi
Gadjo Dilo06
Loshuertos
gitano42
bambino82
viva jerez
emilio
yacinoss
somos-gitanos
romano-a-mano
boots
miguel poveda 34
munio
jeanrafa
toniotiago
esteve
mino
mohamed
sansdelucia
sancho
reba
abdou
27 participants

descriptionsuper soliste kema EmptyKema joue moorea

more_horiz
hola amigos redardez ces videos du kema ki moorea comm tjs a sa facon propre:





ce ke j´adore chez lui c qu´il joue les solos competment different et aussi plus rapide a tonino.

que pensez vous??

descriptionsuper soliste kema EmptyRe: super soliste kema

more_horiz
£Guitarist merci por video je lai vu en sale c est un monstre £Guitarist slt :$££$: ¤¤¤ £Guitarist :drunken: £££

descriptionsuper soliste kema EmptyRe: super soliste kema

more_horiz
moi je trouve que c'est kéma le meilleur guitariste toujour il a des chose nouvelle par exemple pour le pharaon ou allgria ou autre. Il a un répertoire de fou. Moi je l'ai vu joué plusieur fois dans les mariages ( pas pour chico et les gypsies mé pour un otre groupe) il déchire tous ce ga. MOi mon reve c'est devenir comme lui mé jen suis loin de réaliser ce reve lol study study study study

descriptionsuper soliste kema EmptyRe: super soliste kema

more_horiz
c'est je croi une gibson chetatkins

descriptionsuper soliste kema EmptyRe: super soliste kema

more_horiz
kema c'est une bombe il a une technique de fou
moi j'aimerais bien avoir ses doigts ca m'arangerais,biensur que tonino c'est un monstre mais place un peu au jeune maintenant


gipsy-spirit.com

descriptionsuper soliste kema EmptyRe: super soliste kema

more_horiz
tu c chacun a une specialité moi je prefere le pur et je joue pratiquement que sa maitenant on na tous des falseta de tonino c oblligé c comme sa voila et oui g entendu tous frere sur des video moi jaime bien je serai plus atiré par joué avec ton frere que kema et puis quand tu a kun style parsque kema son truc c la rumba avec technique ( c pas donnée a tous le monde de jouez comme lui meme si on passe 10h par jour sur un guitare ) mais jouez du puro c plus dur los palos le technique moi soy mas purista que rumbiste c comme et et sa il fo pas que sa perde

descriptionsuper soliste kema EmptyRe: super soliste kema

more_horiz
mais bon honnetement il joue tres bien donc je presume que vous jouez bien mieux lol

descriptionsuper soliste kema EmptyRe: super soliste kema

more_horiz
il l'a joue kan meme pas mal la bulerias!!!