RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptioncherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE ) Emptycherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE )

more_horiz
bonjour a tous

je vis entre carcassonne et narbonne et j'aimerais vraiment rencontrer des passionnés de guitare qui aimerait faire des ptites rencontres dans le secteur afin de jouer a plusieurs et de partager ce que chacun apprend !!!

meme si avec le travail .. chacun a du mal a trouver un moment pour se rencontrer on peut quand meme trouver un moment de temps en temps afin de s'eclater et jouer a plusieurs !!

n'hesitez pas a me contacter ce serait trop chouette ! surtout maintenant que le soleil va arriver il y a beaucoup d'endroits sympas où jouer :-)

a bientot j'espere

VIVA LA MUSICA POR LA VIDA !!

sandrine

descriptioncherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE ) EmptyRe: cherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE )

more_horiz
ET AMATRICES AUSSI BIEN SUR ;-)

descriptioncherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE ) EmptyRe: cherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE )

more_horiz
ça aurait été avec plaisir mais un peu loin Sad


µmusic *love* Olé !!!

descriptioncherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE ) EmptyRe: cherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE )

more_horiz
avec plaisir!!!! suis partant!!!

descriptioncherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE ) EmptyRe: cherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE )

more_horiz
je suis partant aussi!

reste a trouver le lieu et la date!

descriptioncherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE ) EmptyRe: cherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE )

more_horiz
-) Moi aussi j'suis partant..!! Tout dépend quand et ou..

descriptioncherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE ) EmptyRe: cherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE )

more_horiz
ça serait bien si on pouvait se rencontrer vers Narbonne.
De préférence un dimanche après midi, si y en a qui sont partant manifestez vous. Courant mai, juin ce serait sympa.

descriptioncherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE ) EmptyRe: cherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE )

more_horiz
Chikita pas de probleme cherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE ) 97210

Nous prevoyons d'organiser une rencontre apres la rencontre de st hippocherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE ) 827565

descriptioncherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE ) EmptyRe: cherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE )

more_horiz
hola chiquita

c'est avec grand plaisir que je me joindrais a vous même si mon niveau est déplorable car je débute.

Hasta luego

descriptioncherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE ) EmptyRe: cherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE )

more_horiz
domage pour moi, je suis sur arles, en tout cas si y a quelqu'un qui passe dans mon coin n'esité pas a me contacter...astà siempre


Armando de la Vega *love*

descriptioncherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE ) EmptyRe: cherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE )

more_horiz
-) salut je serais sur valras 8jours a partir de dimanche je sais pas si c'est pas trop loin pourquoi pas tiens moi au courant hasta luego £Guitarist

descriptioncherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE ) EmptyRencontre

more_horiz
Salut Chikita

j'ai mis un post pour une rencontre a perpignan le 9 juin cherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE ) 97210 cherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE ) 97210 cherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE ) 97210

Si tu es interessée ce serait sympa de faire connaissance!

descriptioncherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE ) EmptyRe: cherche amateur(s) de moments gratte dans le 11 (AUDE )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet