RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptioncompas - nouveau  compas slow Emptynouveau compas slow

more_horiz
Bonjour los amigos et amigas du forum, j'ai trouvé un autre style
de compas qui m'a l'air pas mal, je l'ai pas encore essayer, à vous de voir ce que vous en penser compas - nouveau  compas slow 196436

descriptioncompas - nouveau  compas slow EmptyRe: nouveau compas slow

more_horiz
j aime mieux le compas slow de franky et puit "y faut faire comme ca mais moi je fait comme ca" c est un peu l embrouille tout ca enfin c est juste mon avi merci quand meme pour le partage compas - nouveau  compas slow 614363


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptioncompas - nouveau  compas slow EmptyRe: nouveau compas slow

more_horiz
Bonsoir sfeno, j'ai trouvé ce compas pas mal , je connais le compas slow de Dany il me plaît bien après retravailler un autre compas quant on a pris des habitudes c'est plus difficile, il faut le travailler régulièrement, je pense qu'il faut connaître un deux compas et l'important c'est qu'ils sonnent bien avec les percussions. compas - nouveau  compas slow 250030359 compas - nouveau  compas slow 812293611

descriptioncompas - nouveau  compas slow EmptyRe: nouveau compas slow

more_horiz
je suis d accord avec toi et j ai vu l autre video que tu a mis mais j avais pas fait le rapprochement tout de suite c est quand j ai lu ce que pikatchoo a ecrit que j ai tilte

compas - nouveau  compas slow 812293611


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptioncompas - nouveau  compas slow EmptyRe: nouveau compas slow

more_horiz
compas - nouveau  compas slow 240593 loshuertos compas - nouveau  compas slow 240593

compas - nouveau  compas slow 615911 pour ce nouveaux compas et bien expliquercompas - nouveau  compas slow 807384


JEANNOTcompas - nouveau  compas slow 3821709773

descriptioncompas - nouveau  compas slow EmptyRe: nouveau compas slow

more_horiz
en fait quelques soit le mouvement c'est de respecter les temps double frappe simple frappe ca change pas grand choses quant tu joues a plusieurs il y en aura toujours un qui tapera a ta place :)

descriptioncompas - nouveau  compas slow EmptyRe: nouveau compas slow

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet